Une courbe des cadeaux?

Loooool…20 caractères!

1 « J'aime »

Omg mais tu es une grande malade ! :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Nan mais il y avait une promo : le second à moitié prix :joy:.
Moi je trouve que ce sont les magasins qui ont un grain de proposer les calendriers a cette époque :joy:

3 « J'aime »

Ba on va dire que c’est 50/50 alors :joy:. Maintenant c’est vrai que si je trouvais la même offres pour des fereiro de noël je ferais sûrement pareil :grin:

2 « J'aime »

Hehe tu vois, chacun ses péchés mignons :joy:

1 « J'aime »

Sérieux déjà dans les magasins mais wtf ??
Perso je viens de déménager j’aurais bien besoin de chocolat tiens !
Je me demande si chanter djingle bells ferait baisser la température de l’appart :thinking:

1 « J'aime »

Je ne crois pas :joy:. Mais bravo pour ton déménagement :wink:

Écoute ça mettra l’ambiance déjà :slight_smile: il va en falloir pour pouvoir vider tout ces cartons et remplir les étagères

Arhh je ne crois pas non plus :joy: désolée!
Ah ba bon aménagement alors. Je suis bien contente de ne plus avoir à déménager moi :sweat_smile:j’ai assez donné pendant mes études.

1 « J'aime »

Mdr Pilgrimette !!! Mais c’est quels magasins qui lancent déjà les hostilités de Noël ? Ici je pense que papy et mamie se chargeront d’en offrir un dans un colis de Saint Nicolas plein de bonnes choses donc ça ne me coûtera rien, et je vais tenter d’en fabriquer un avec Loulou…mais, y’a d’abord l’anniversaire de papa, l’automne, halloween, son anniversaire…

King jouet… je suis allée dans ce repère de pirates pour trouver un cadeau d’anniversaire pour un copain de mon fils. Ils faisaient 50% sur le 2eme playmobil dont les calendriers de l’avent

2 « J'aime »

Oh yeeeeeah bien vu, je suis partante :slight_smile: :heart_eyes:

Super! Il y a déjà quelques participantes, c’est cool! Je referai un topic plus tard pour les inscriptions et le « règlement ».
Si d’autres participants ET participantes veulent se joindre, ça sera avec plaisir :wink:

4 « J'aime »

Oooooh vouiiiii j’adorerai participer aussi, j’ai toujours trouvé ça génial :smiley:
Et @pilgrimette je suis comme toi je commence déjà à penser à Noël, en ce moment j’écoute la B.O des films Harry Potter en boucle sur youtube avec des vidéos de neige et de paysages de Noël :rofl:

1 « J'aime »

Ouuuuuuiiiii !!! Partante à 100%. C’est toujours un bon moment à partager. Et oui chacun son budget et ses possibilités. J’ai aussi 2 mains gauches et j’en ai déjà faites, alors ne vous inquiétez pas Zezette, Cha, Chapinette…on trouve toujours des petites choses simples à faire, ou de jolies choses d’occasions.

3 « J'aime »

Chouette des nouvelles participantes! Surveillez les posts, je ferai un nouveau topic au moment des inscriptions :wink:

2 « J'aime »

Je suis au taquet @pilgrimette je t’attends ahahh
Il nous faudrait quelques mecs aussi,ça pourrait être drôle!!

1 « J'aime »

Trop hâte ça va être cooool

J’attends un peu pour lancer les inscriptions parce que fin septembre c’est quand même un peu beaucoup tôt :joy:

3 « J'aime »

Allez, je me lance ! Et je plains ma future filleule.
Ce matin j’ai récupéré des fils électriques très fins et colorés en liasse dans la rue et j’étais super contente de ma trouvaille pour fabriquer des trucs, vous n’êtes pas à l’abri de recevoir un truc pourri fait avec des matériaux qui viennent de la rue (mais nettoyés).

4 « J'aime »