TENUE DU JOUR : post commun

Tenue de ce matin

6 « J'aime »

Journée champêtre au jardin. Tentative de pêche aux canards. Playmobil installé là par petit chéri.
Snagtights Burgundy ! = « T’es belle maman. Rigolote maman avec tes collants. »

5 « J'aime »

Génial
J’adore l’association de couleurs
Trop chou ton fils

1 « J'aime »


Du soleil et hop, petite robe babydoll, veste en jean et nu pieds avec des diamants :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Je passe régulièrement et je vous trouves à chaque fois toutes magnifiques dans vos tenues ! J’aimerais pourvoir arriver à la même chose !

3 « J'aime »

@Orfee coucou orfée patience ca va va venir chacun a son rythme , je suis sure que tu es magnifique toi aussi mais tu le vois pas , bientot tu nous montrera ca :slight_smile:

1 « J'aime »

Lance toi @orfee
montre nous
On peut t’aider aussi

2 « J'aime »

Rayonnante comme toujours.

1 « J'aime »

Merci Liberta, ça me touche. Euh…pas pour le moment Yayie. J’ai déjà du mal à me regarder dans un miroir alors prendre les tenues en photos…je sais pas. On verra si je me lance à jouer « pretty woman » je vous tiens au courant !

2 « J'aime »

Dites les filles, je me posait une question…bête ! Les tenues que vous nous montrez, c’est celle de tout les jours, ou des « exceptionnelles ». Parce que vous êtes super classe !

Non c’est exceptionnel pour moi, des fois je ne reste même pas la journée entière avec,j’ai un enfant de deux ans avec qui je me roule dans l’herbe et fais de la peinture alors le plus souvent c’est pantalon et pull basique avec chaussures de marche Decathlon.

Merci de la réponse, parce que…je me disais que moi et mes jeans et pull « confortable » j’étais bien loin de vous !! C’est sûr qu’il faut une tenue qui ne craint rien dans ton cas !
Après, j’ai plutôt des tenues « pratique », pas trop décoltée, qui ne te trahit pas quand tu lèves le bras, ou que tu montes des tonnes d’escaliers ! C’est de là que vient ma question…

Non je suis comme toi mais je cherche à améliorer mon style en restant dans un niveau de confort acceptable pour moi. Et ce fil de discussions est là pour m’aider.

1 « J'aime »

Oui c’est pour ça que je passe voir.

Je n’ai posté que des tenues du jour, pour aller bosser, sauf la dernière puisque je suis confinée
Si c’est une tenue pour sortir, je préciserai

Je précise que je suis en robe tous les jours, été comme hiver, très très rarement en jean ou legging quand je me balade.

Eh bien alors, tu es très classe tout les jours :wink:

3 « J'aime »

Merci, je porte des robes parce que j’aime ça, je ne me force pas

1 « J'aime »

Il vaut mieux. On voit que tu es a l’aise avec ce qui n’es pas mon cas.

1 « J'aime »

Vla ma tenue du jour…IMG-20200411-WA0019

8 « J'aime »

@Lyla j’adore ta robe tres belle elle te va bien :slight_smile:

2 « J'aime »