Merci liberta c’est très gentil
Très jolie Lyla ! Simple et élégant.
J’adore. C’est la fameuse robe rouge que tu cherchais?
@ZezetteepouseX tu parles de ma jupe ?
Elle est plus orange que rouge, je n’ai toujours pas acheté la jupe rouge, j’ai vraiment une idée précise en tête
Alors avec l’ombre je la vois plus rouge^^
J’adore ta tenue et le petit lapin de circonstance !
Mon entrée est assez sombre c’est vrai
C’est le seul endroit où j ai un miroir comme cela
Merci @anon67814610
L’avantage c’est que ce genre de tenue est simple, facile à vivre et va pour toutes les occasions ou presque.
La jupe rouge que je cherche je l’aimerais un peu plus courte.
Tenue du jour, j ai été jusqu aux poubelles à 50 m de chez moi pour amener du verre.
Blouse H et M d il y a 2 ans
Jeans tellement vieux que je ne sais plus d ou il vient.
Ballerines crocs
ma tenue du jour, ou mes sorties de printemps chaud :
tee shirt homme (eminence, ressourcerie) , legging(marché ) et bottes(jardiland) (je suis dans une region a tiques et viperes), veste softshell femme(capuche amovible, poches a glissiere:bon prix ) , bandana(marché) et chapeau (nevralgie), le casque anti bruit peltor, non visible , posé sur la table a cote
je rajoute un anorak (vent- nevralgies) (land 's end, ou bon prix )et une double echarpe et des snoods(la redoute )(oui, meme en ete soucis de sante oblige!), que, si je n’en ai pas l’usage lors de s sorties,je noue autour de la taille
vous remarquez la couleur partout !
Deux belles plantes.
J’aime ton sourire et ta façon de t’assumer, ça m’inspire.
@Saralou la cool attitude !!
Robe asos, j’ai fait un ourlet de 21 cm parce que je ne suis pas grande (c’est ce que je disais hier, il y a plein de robes longues et midi cette année)
J’adore les bretelles salopettes, les grandes poches et le petit motif léopard
Ooooh j’adore ta robe
Si tu as fait un ourlet aussi grand, alors cela vaudrait la peine pour moi de jeter un œil dessus.
Si tu savais le mal que j’ai à trouver des robes qui aient une longueur de robe et pas de tuniques
J’aime beaucoup ta robe, elle te va très bien et te change complètement des autres auquel j’ai l’habitude de te voir.
Vraiment très jolie Yayie. C’est un style de robe que j’aime bien, un peu « cintré ». C’est pas tout a fait le mot que je cherche mais bon…