TENUE DU JOUR : post commun

post commun dédié à notre tenue du jour.

vous adorez votre tenue, n’hésitez pas à partager une photo, ça peut donner des idées aux autres
vous hésitez sur votre tenue, montrez-nous, on peut peut-être vous aider.

J inaugure avec ma tenue de hier. Avec le perfecto kiabi que j étais trop contente de trouver par hasard lors de ma dernière visite en France !

6 « J'aime »

Merci pour le partage et merci de venir donner de l’argent à la France. :joy:

3 « J'aime »

J’ai un manteau Michael Kors un peu trop chic guindé pour le reste de ma garde-robe, je ne sais pas l’assortir, je vous mettrai la photo. Il m’a été donné et je ne l’ai porté que le jour de mon mariage (mois de novembre). J’aimerais le porter à l’occasion, mon mari aime les bons restos et tea Time.

2 « J'aime »

Trop trop belle Saralou!
Chapinette : on veut voir ce fameux manteau :wink:.
Mais comment faites vous pour composer vos tenues? Perso, j’ouvre le placard et je regarde ce qui est propre :joy:

2 « J'aime »

Bon je l’ai ressorti, c’est pas Michael Kors mais une marque qui m’est inconnue, il m’avait été donné dans un sac MK, d’où confusion. Du reste, il est guindé de par sa longueur.

Effet laine, manches larges évasées, doublure panthère, pas de point d’attache.

Détail doublure.

3 « J'aime »

c’est un manteau oversize
tu peux porter avec un jean, des bottines, des escarpins ou des baskets et un chemisier ou un pull
ou une robe, ou un short et des collants

2 « J'aime »

Merci ! J’avais justement idée de le porter avec un short et repérais les shorts sur Vinted. J’attends les snags pour aller avec. Bon je suis contente de voir que je suis sur la bonne piste.

2 « J'aime »

on voudra voir la tenue avec le short

là, c’est avec une jupe mais ça te donne une idée avec la longueur du short, moi, j’adore

1 « J'aime »

Avant de voir j’aurais probablement mis les bottines mais ça passe aussi bien les baskets, je n’aurais pas osé. Ce sont des baskets style Stan Smith, non ? Je ne m’identifie pas trop aux jeunes femmes de la vingtaine qui en portent souvent (je parle de ce modèle tout blanc).

1 « J'aime »

oui c’est bien des baskets style stan smith

1 « J'aime »

Merci :kissing_heart::kissing_heart:

Moi c est assez facile vu que j ai beaucoup d habits qui sont tout simples et je mets toujours le même style :wink:

1 « J'aime »

Chapinette super manteau en tout cas !. Avec des baskets Stan Smith top pour moi et jeans et chemisier ou short avec des super collants !

Photo prise rapidement
Les bottes sont de Evans
La robe est une robe portefeuille, achetée à Londres il y a 6 ans et elle n’a pas bougé, Anna Scholz
Veste MS mode
Écharpe en outlet Zara (3€ :scream:)

6 « J'aime »

Stylée @Saralou !!

@anon67814610 avec un short ça doit être top!

@Anne j’aime l’allure que te donne tes bottes. Ça ne fait pas gros pied

1 « J'aime »

Pourtant je fais du 43

C’est lesquels sur le site de la marque?pour que je les vois de près

Ce sont les comfort boots

https://www.evans.co.uk/en/evuk/product/black-leather-comfort-boots-6925980

mes looks avec mes chéries adorées (créatrices et vendeuses en ligne) sur facebook/insta
#lemonmintparis
#yolandacortizo / #modayolandacortizo
#rondeatomique
#mirataren
#46etplus








ou comment reprendre confiance en soi, par les photos, les looks, ses achats, visite lors de pop stores sur paris (d’ailleurs bientot LemonmintParis revient rue st honoré paris 1er dans 2 semaines)…
au plaisir de vous croiser d’ailleurs…

4 « J'aime »

J’aime beaucoup ta tdj. Celle avec les collants moutarde aussi d’ailleurs.