TENUE DU JOUR : post commun

Gilet H&M
Robe Kiabi (Emmaüs)
Ceinture Camaieu
Collants New Look
Bottes Eram
Collier feuille de rose argent de Milan

5 « J'aime »

Super Chapinette, j’aime beaucoup
Le gilet est peut être un peu trop grand pour toi, ça se voit au niveau des épaules

1 « J'aime »

J’aime beaucoup beaucoup ta tenue @anon67814610

1 « J'aime »

Merci.

@Yayie tu as raison, c’est un vieux gilet que j’aime bien pour ses manches très évasées genre kimono. C’est un peu moins flagrant quand il est boutonné mais il est trop grand, oui.

Je ne suis pas ronde mais j’ai un surplus de peau de ventre en tablier avec lequel je dois ruser, là on le devine. J’ai essayé des bottines marron mais je n’aimais pas le rendu.

Il n’y a que toi qui le voit parce que tu focalises dessus
Nous non

2 « J'aime »

Je confirme Chapinette, il n’y a que toi qui le voit !
Euh pour les photos, sachant qu’en ce moment c’est tenue de combat (anti-poil) pour rester à la maison…on va éviter !!! Peut-être une autre fois :innocent:

2 « J'aime »

Une tenue anti poil? :thinking:

j’ai pas osé demander moi ce que ct qu’une tenue anti poil :joy:

1 « J'aime »

Je vous intrigue hein :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Alors une tenue anti-poil est une tenue nécessaire quand comme moi vous avez deux matous (avec des poils blanc de préférence) qui en plus en ce moment sont comme tout les animaux en pleine mue. Donc perdent encore plus de poil que d’habitude. Donc vous prévoyez une tenue confortable, qui ne craint rien (que vous ne mettrez pas ailleurs quoi!!). Donc vraiment pas classe comme vous pouvez l’être sur vos photos !!
Ca va mieux !!! :sunglasses:

3 « J'aime »

Ah Orfee je comprends j’ai 1 chat chez moi et chez mes parents 'on a 7 chats et 1 chien !

@Orfee. Oui ça va mieux merci. Lol😁

@Orfee tu m’as bien fait rire!

Je te comprends. J’en ai 2 à la maison^^

J’ai la même tenue que toi Orfees la plupart du temps, à cause du jardinage et de la peinture avec bébé.

1 « J'aime »

Ah mai j’étais certaine qu’on avait tous une tenue de combat dans nos placard. On leur donne pas le même nom c’est tout !

Bon ok, je sors … ah ben non je ne peux pas :woman_facepalming:t3:

2 « J'aime »

@Anne ? quand tu as besoin de sortir tu mets un masque?

Ce n’est pas obligatoire, mais vu que je suis à risque et que j’ai envie de parler sans voir les personnes à 1 m de moi dans le stress, j’ai décidé de mettre ce masque et des gants en latex (trop fin d’ailleurs, que j’ai pour les loisirs créatifs).
J’en ai 5 (acheté à noël, pour faire un cadeau rigilo :grimacing: ou pour mes allergies), je ne pensais pas avoir à les utiliser pour cela

Ici, je dirais que la moitié des gens que j’ai croisé aujourd’hui portaient un masque.

@Anne je suis a risque aussi , je porte des gants quand je travaille, pas de masque , et j’ai remarqué que nos clients ne portent ni masques ni gants eux

Même si le gros de la pandémie est plus sur Madrid que Barcelone, nous avons eu 1467 cas connue juste aujourd’hui (1097 en France aujourd’hui pour le moment), on commence tous à avoir dans nos contacts des gens qui l’ont (une amie sur Madrid et deux personnes sur Barcelone pour moi).

En Italie c’est encore 3526 nouveaux cas juste pour aujourd’hui.

Alors on va sûrement tous l’avoir à un moment ou un autre mais je veux éviter de propager mes miasmes tant que possible.
Les gants, c’est plus pour me rappeler de ne pas toucher mon visage tant que je ne suis pas passée par le savon, et pour descendre les poubelles c’est plutôt une bonne chose.

Le truc aussi, plus tu vois de gens porter des masques, plus tu es conscient que c’est un effort que tu peux faire pour protéger aussi les autres.

3 « J'aime »

Comme prévu je suis partie faire des courses après plusieurs jours enfermée.
Ici nous ne pouvons pas sortir pour faire du sport.
J’ai éviter l’heure de pointe et j ai stocké tout ce qui n était pas frais à part.
6/7 je continue à m’habiller normalement.

2 « J'aime »