TENUE DU JOUR : post commun

Tu es belle :star_struck:, magnifique! J’adore ce genre de haut ! Il faut avoir une jolie poitrine pour porter ceci avec une jupe. Tu as de la chance :blush:

2 « J'aime »

Pourquoi jupe ?.. pantalon :crazy_face:

1 « J'aime »

Ah moi j adore puisque je suis plus pantalon que jupe.ou robe . Mais toute façon jupe pantalon tout te va !

1 « J'aime »

Merci @Andrea74 et merci @Saralou !!

Le combo jean blazer est mon incontournable si jamais je sais pas quoi mettre :joy: mais je chercher aussi à me sentir mieux dans toute autre tenue et sortir toutes mes robes pour oser plus

2 « J'aime »

J’adore comment tu t’habilles @KuroHime!! Tu sais te mettre en valeur et mettre en harmonie tes vêtements.
Parfois, on redécouvre des vêtements, des accessoires qu’on a oublié, pensant que ce n’était plus à la mode ou bien fait pour nous. La preuve que non dans ton cas. Continue comme ça…:+1:t2::partying_face::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2:

4 « J'aime »

Superbe ta tenue de secours Kuro !! Franchement merci les filles de lui avoir mise au défit, c’est efficace :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Lyla je fais mon chemin tout doucement ça va pas aller vite mais c’est pour ça aussi que je profite ici des bons retours ça m’aide (et ça me force à sourire sur les photos j’aime pas trop trop ça haha) merci à toi et à toutes pour votre bienveillance

3 « J'aime »

Merci :star_struck:

Ce combo va pour tout le monde je trouve (bon faut aimer les jeans aussi certes) c’est la solution de facilité chez moi mais je conseille à tous les gens qui aiment les vestes

2 « J'aime »

2 tenues avec le même haut et même chaussures !

Même si j ai introduit des couleurs maintenant dans ma garde robe, J aime le noir.

5 « J'aime »

Le noir c’est trop bien :heart_eyes:

J’aime beaucoup tes tenues et surtout le deuxième pantalon avec les motifs :slight_smile:

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai décidé de sortir mes bottes
D’ailleurs j’aimerais les tenter avec une jupe plus longue je vous ferai une photo ce soir pour avoir votre avis :wink:

4 « J'aime »

Est-ce que je vous ai dit que je vais une passion pour les rayures et les marinières?

Je vais tester avec mon blazer satiné bleu

Mais ça donne plus la pêche avec mon blazer rouge en fait

6 « J'aime »

J adore les rayures aussi. Avec la bleue ça va bien sûr Mais petite préférence pour la rouge

1 « J'aime »

Tenue décontractée et chic à la fois. Elle te va très bien.

2 « J'aime »

Comme d’habitude, tes tenues sont superbes sur toi :blush:
J’ai aussi une préférence pour la dernière photo avec la veste rouge qui donne dû peps à la tenue (une touche de printemps).

2 « J'aime »

Merci @Lyla et @Saralou !

J’ai un faible pour les vestes et manteaux rouge haha il y a peu de couleurs qui trouvent grâce à mes yeux lol j’aime bien trop mon camaïeu de base de noir gris blanc bleu :joy::joy:

J’ai repéré des robes sur divers shops en ligne j’espère qje le temps va devenir plus clément pour me donner envie de sortir les robes

1 « J'aime »

Merci beaucoup Lyla !

J’ai ressorti la salopette aujourd’hui :joy:

4 « J'aime »

J’adore ce look @KuroHime !!

Ah je vais faire ma relou…mais j’aime moins la salopette. Après je suis pas objective, je n’aima pas vraiment ça. Mais effectivement toi et les rayures, c’est une grande histoire d’amour !!

1 « J'aime »