TENUE DU JOUR : post commun

Merci beaucoup :slight_smile:
(Les socquettes sont un must ici :joy::joy:) je suis grave fan

J’adore la couleur de ta robe !!! Elle est sympa et le petit sac je suis fan

Profitant d’un temps plus frais pour tester des nouveaux collants !

7 « J'aime »

J’aadddooooreee ta tenue @KuroHime

1 « J'aime »

Très jolie tenue Kuro !:smiley::smiley:

1 « J'aime »

Merci @ZezetteepouseX @Saralou :kissing_heart:
Je crois que je suis face à un tournant enfin un début: me visualiser… bon c’est loin d’être fini

4 « J'aime »

Tenue un peu plus détente pour le week end (et je suis plus confort en short pour faire du vélo)

5 « J'aime »

J aime beaucoup le pull !

1 « J'aime »

Ton dressing est comme toi : canon !

2 « J'aime »

Je suis une grande fan de marinière :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @anon67814610 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

@Yayie voici les socquettes en question :blush:

1 « J'aime »

J’adooooooore
J’ai vu passer la pub sur instagram, tu transpires pas trop?

Alors je me rappelle plus de la marque, je les avais achetée chez DM en Allemagne. Je pense qu’il faut éviter s’il fait trop trop chaud mais jusque là j’ai pas eu de souci.

Je les ai en noir et en blanc, assez fragile mais je les aime beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous êtes superbes les filles !! Symphonie la couleur de la robe te va très bien, et les motifs sont chouette ! Kuro…ne change rien tu es parfaite dans tes tenues !
Moi je commence a trouver mes marques dans un style sympa (même si d’après mon petit doigts je devrais mettre plus de haut clair :yum:)

3 « J'aime »

Merci ma jolie :smiling_face_with_three_hearts:

Les hauts clairs c’est joli ça illumine je trouve :slight_smile:

Il fait froid aujourd’hui parfait pour ressortir cette petite jupe en laine !!

7 « J'aime »

Au top kuro :slightly_smiling_face:

Ce qui m’éclate c’est que tu as tout dans ton placard, faut juste que tu oses mettre ce qui te plaît :grin: (et tu y arrives très bien)

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça ! Tu as totalement raison !
J’ai de tojt j’ai des trucs que j’aime mais n’ose pas ou plus mettre des trucs que j’ai oublié etc etc

C’est grâce à ton petit coup de pied au derrière et aux retours bienveillants ici que je commence à avancer ma route est longue mais on va s’en sortir mon cerveau mon corps et moi :joy:

2 « J'aime »

Allez aujourd’hui je ressors le combo de la flemme jean et blazer :joy:

7 « J'aime »