TENUE DU JOUR : post commun

Je te rejoins Orfee pour la salopette, perso, je n’aime pas. Je trouve que le style salopette déstructure une silhouette. Surtout que la silhouette de @KuroHime est harmonieuse et très jolie dans ses autres tenues.

(Ce n’est que mon avis, qui n’engage que moi, chacune est libre de ses choix et ses goûts… non non pas taper :sweat_smile::joy:).

1 « J'aime »

Pas de souci haha j’adore les salopettes et je suis surtout fière de moi d’avoir remise la salopette short après normalement j’ai pas un pull dessous mais là même en vélo il faisait un poil trop frais pour claquer juste le t shirt

3 « J'aime »

Moi j’aime bien les salopettes et justement ce matin je me disais que ça revenait à la mode! Moi j’aime bien quand l’une des 2 bretelles est détachée!

1 « J'aime »

Bon moi j adore les salopettes donc j aime cette tenue !:wink:. J en avais d ailleurs avant (pas en short ).

2 « J'aime »

@ZezetteepouseX pour le vélo c’est mieux que j’attache les deux mais je suis d’accord sinon
@Saralou je cherche une belle salopette longue pour la porter avec des jolis t shorts sympas et tout mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur

1 « J'aime »

Tu nous montreras ça quand tu auras trouvé !

1 « J'aime »

Pas de souci :slight_smile: j’espère trouver un truc assez souple pohr être a l’aise dans mes mouvements

1 « J'aime »

Y en a plein sur asos, j’dis ça j’dis rien :grin:

1 « J'aime »

Hahaha j’ai pas trouvé mon bonheur encore …
Mais je vais regarder haha

Si toi tu aimes, c’est bien le principal ! :grinning:
En plus, tu as les filles qui aiment ta salopette.

1 « J'aime »

J’adore ce côté un peu années 90 de la salopette
Par contre j’aime pas les robes salopettes lol

1 « J'aime »

Et voilà pour aujourd’hui :sunglasses:

Version lunette de soleil pour profiter un peu dj beau temps dehors

5 « J'aime »

Tu m’as donné envie de trouver une salopette @KuroHime et je ne sais pas si tu as vu, il y en a plein sur bonprix!

1 « J'aime »

Je connais pas trop mais je vais regarder !!

1 « J'aime »

Oh tiens des carreaux… :wink: C’est franchement jolie Kuro, continue comme ça !!!

Parfois je ne porte pas de rayures :joy::joy::joy:.
J’adore aussi les chemises à carreaux !

Même tenue aujourd’hui sans les collants Car il fait 17 avec du soleil donc j’ai profité du peu de temps dehors

2 « J'aime »

veste la halle en micro daim, jeans ASOS simple et efficace pour ce mois d’avril frisquet

8 « J'aime »

J’adore l’association du jean et des bottines tes bottines sont trop cooooool :slight_smile:

2 « J'aime »

Sympa Symphonie mais…il fait si froid que ça ? :thinking:

Aujourd’hui pas d’inspiration donc je me suis rabattue sur mon combo suprême dans lequel je me sens bien :star_struck:

6 « J'aime »