TENUE DU JOUR : post commun

Voilà j’ai fait l’effort de la robe et des Snags.
Ouaip, il faut refaire l’ourlet en bas (je sais que Yayie a l’oeil).

Main dans la poche pour faire la promo des poches !

J’ai mis les BO vertes offertes par @KuroHime, avec.

7 « J'aime »

Jolie robe Chapinette qui te va très bien . J aime beaucoup l association avec les bas verts

2 « J'aime »

Très sympa !
J’aime l’association vert et bleu :slight_smile: et la forme de la robe te va super
Cool pour les BO :kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est noir. XD (20 caractères)

Hahaha sur l’écran de mon tel ça apparaît bleu foncé :joy::joy::joy: mais j’aime le noir donc encore mieux

J’ai regardé parce que tu l’as dit sinon je n’aurai pas vu :joy::joy::joy:

Ça te va très bien, c’est chouette l’association avec les collants

Yesss @anon67814610 ça te vaaa superrr bien! J’aime bien tes collants!
Alors moi clairement je m’habille en télétravail mais classique,je ne mets pas de robe. Je suis la seule ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je mets des robes en télétravail mais pas tjrs (genre hier j’ai fini la journée en t shirt et short :joy:) c’est principalement parce que en ce moment il fait beau donc j’ai envie de mettre des robes et aussi parce qje vu que je vais au bureau max deux jours par semaine j’ai aussi envie de me faire jolie pour moi
Et aussi car ça fait partie de mes défis moi qui suis plus à l’aise en jean blazer tout le temps :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ce matin une robe que j’ai achetée en Allemagne avec des petites socquettes transparentes à pois dans mes sneakers

Version avec gilet (caché) et veste en jean pour dehors car un peu frais

Je mets juste un short en dessous pour le vélo et je le retire au bureau :joy:

8 « J'aime »

Avec la petite veste en jean c’est parfait. Ça me donne envie de passer une journée à Roland Garros.
Zut, pas cette année.

1 « J'aime »

J aime beaucoup avec la veste en jeans également !

1 « J'aime »

Merci @anon67814610 @Saralou

J’adore les vestes en jean et je profite j’ai pas vraiment pu en profiter l’an dernier :joy:

1 « J'aime »

J’adore :heart_eyes:
Tu as le nom de la marque de ta robe ?

1 « J'aime »

Je l’ai achetée en Allemagne chez Orsay je crois bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Très jolie tenue! Comme d’habitude.

1 « J'aime »

Mais comment je kiffe cette robe :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
La coupe, les motifs, tout

On peut voir les socquettes ?

1 « J'aime »

Je te remercie c’est un peu grâce à tes défis hihi
Je te ferai une photo quand elles seront propres là elles sont au fond du bac à linge :joy:

1 « J'aime »

Merci @Lyla :heart_eyes_cat:
Je me rends compte que je ressort des trucs pas mis depuis un moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop trop fraîche … la fille … la robe … la veste … les sneakers et les socquettes !!! :wink:

1 « J'aime »

Bon alors moi j’ai trouvé cette petite robe rigolote sur Vinted

8 « J'aime »