TENUE DU JOUR : post commun

Je vais déjeuner avec une collègue, alors c’est l’occasion de mettre une jolie robe et de sortir un Snag :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci de ton compliment !!

Cette robe est top sur toi très jolie même si j’oserais jamais cette couleur ! Je te vois bien sans collant aussi quand il fera beau !

1 « J'aime »

Toute jolie frenchiefreak !:smiley:

1 « J'aime »

Super Frenchie, c’est une couleur qui te va super bien !

1 « J'aime »

Ca me donne des envies d’aller m’acheter des vêtements !!!
Me faire jolie!!!
De chez Jolie !!!

Aujourd’hui motivée par la température annoncée cet aprem c’est jupe

Comme c’est vendredi je peux sortir les sneakers mais je mets quand même un blazer parce que j’aime vraiment trop ça pis ça fait de la couleur

8 « J'aime »

J’adore avec ou sans couleur ta tenue ! Tu es trop jolie, à croquer :star_struck:
Du haut aux chaussures (j’adore tout !! )

1 « J'aime »

Jolie tenue qui te va très tres bien !
J adore le veston rouge qui ressort sur la tenue !:smiley:

1 « J'aime »

Merci @Saralou et @Lyla vous me boostez vraiment c’est bien d’avoir des avis qui permettent de tenter et oser des trucs :slight_smile: :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bon aujourd’hui il fait beau alors j’ai ressorti une robe que j’ai du mettre genre trois fois … au final j’aime les pois donc contente de la sortir et en plus adios collants il fait 22 degrés !!

9 « J'aime »

J’adore ce genre de robe ! ça te va super bien !!!

1 « J'aime »

Merci @Frenchiefreak
Je suis à l’aise dedans car ça cache le ventre qui est la partie où je suis jamais à l’aise quand je suis moulée :slight_smile:

Je la portais rarement a cause de l’absence de décolleté je pense mais en fait là je suis plutôt bien dedans

2 « J'aime »

Je te trouve ravissante dans cette robe Kuro !

1 « J'aime »

Trop jolie dans cette robe qui te va à ravir.
Les chaussures que tu portes, c’est à talon ?

1 « J'aime »

Merci @Saralou
J’essaie de rentrer dans un mood printanier

@Lyla merci bcp
C’est des compensées plutôt confortables d’ailleurs j’espère pouvoir les remettre facilement sans souffrance

J’adore les sandales à talons … mais j’ai du mal à marcher et rester confort après

Wow, elle est très jolie ta robe. Pour rester dans la continuité de tes tenues précédentes, j’aurais ajouté une très fine ceinture rouge à la taille.

1 « J'aime »

Figure toi que j’ai eu exactement la même réflexion en la mettant ! Et que j’ai pas été foutue de retrouver la mienne ( a priori potentiellement que j’ai du la jeter ou la paumer dans mon déménagement)

1 « J'aime »

Canoooonn @KuroHime !! Alors par contre je suis trop frileuse pour enlever les collants :scream:

En teletaf chez moi avec une fenêtre ou donne le soleil ça va :wink:

Et je suis sortie genre dix minutes faire une course avec sneakers et veste en jean et c’est largement bon avec le soleil :sunny:

2 « J'aime »

Les pois c’est la vie :grin:
Trop belle, quelque soit la tenue que tu portes

2 « J'aime »