TENUE DU JOUR : post commun

Sympa comme tu as décoré tes crocs cha! C est des autocollants ?

2 « J'aime »

Des gommettes :grin:

2 « J'aime »

:smiley::smiley:… (20 caractères )

2 « J'aime »

Très sympa tes crocs.

2 « J'aime »

Trop forte @Cha88 ! Super bonne idée!

1 « J'aime »

Merci :grin:
Normalement on fête pas halloween mais cette année avec ma collègue on a dit qu’on faisait un truc pour les enfants ca remonte le moral à tout le monde.
Je vais essayer de mettre la tenue complète demain, c’est pas un vrai déguisement mais des gros rappel d’halloween de la tête au pieds :blush:

6 « J'aime »

Tu deviens une citrouille ?

2 « J'aime »

J’adore
Très chouette initiative :jack_o_lantern:

1 « J'aime »

Look En Cours De Construction… :construction::jack_o_lantern:

5 « J'aime »

Ouiiiiiii. Non seulement j’avais raison pour la citrouille mais c’est trop chouette !

1 « J'aime »


Et voilà le résultat final !

On voit pas mais j’ai un « ruban » dans les cheveux halloween qui vient de shein
Robe: shein
Collant: shein
Masque: shein
Gommettes: amazon

12 « J'aime »

Non mais vous la voyez la bombe en noir et orange ?
Avec des jambes de dingue !!!
Et elle a sorti le selfi en gros plan avec ses cheveux bouclés sur le côté :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je vous rappelle qu’elle n’aime pas être prise en photo ni se voir en photo, applaudissez le double exploit :tada::tada::tada::tada::tada:

Trop fière de toi @Cha88

4 « J'aime »

Lol merci @Yayie :kissing_heart:
Le gros plan c’est parce que ji un masque trop mignon mdr

Question bête mais je suis la seule gogole qui fait des grand sourires sous le masque ?

2 « J'aime »

Nan nan je te rassure !
Je souris sous le masque et comme évoqué sur un autre poste je mets la main devant le masque pour bailler :joy:

2 « J'aime »

T’es super mignonne et c’est jamais gogole de sourire. Et contrairement aux déprimés du covid, je peux affirmer que sourire sous un masque, ça se voit et même les enfants le voient contrairement à ce que j’ai pu lire concernant des enfants qui ne liraient pas bien les émotions (d’ailleurs s’ils ont des parents normaux sans masque chez eux, ils voient des visages non masqués).

4 « J'aime »

Non non non tu n’es pas la seule
Un sourire ça ne fait pas que se voir, ça s’entend aussi, je souris même au téléphone

2 « J'aime »

:muscle: :muscle: :muscle:

Chapeaauu Clap clap clap Christina approuve en plus.

INADMISSIBLE !!!

Sous le masque faut faire la gueule ! C’est obligé ! Franchement vous me décevez ! Je m’en vais ! Comme un prince !

`

Tadam

Quand je disais que j’avais un humour de merde xD, vous avez la preuve que je ne mentais pas ! Mwahahahahahahaha

`

5 « J'aime »

Tu es vraiment trop mignonne comme ça !:smiley:

On voit bien que tu souris.

1 « J'aime »

Wahhhh @Cha88 j’adore et en plus tu es canon!
@KuroHime je fais tout comme toi :joy:

4 « J'aime »

Cha tu es magnifique en citrouille !! Bravo pour les photos et pour l’initiative. Je pense que les petits ont adoré !!
Alors oui, je souris aussi sous le masque et je mets la main quand je baille…!!

5 « J'aime »