TENUE DU JOUR : post commun

Hello, j’ai récupéré ce trench moutarde vintage, je l’aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi le porter. Merci pour vos éventuels conseils !

7 « J'aime »

J’adore la couleur et le motif :blush:

Tu peux me porter avec tout ce que tu veux, c’est plus au niveau des couleurs que tu ne peux pas tout faire

1 « J'aime »

Un jour je l’ai mis vite-fait comme ça parce que je l’avais sous la main, je crois que j’avais un pantalon kaki j’ai trouvé ça horrible. Quelles couleurs éviter ?

Il est trop beau !!! J adore Chapinette !
Pour moi ça irait avec du vert, mais bon l idéal est du bleu marine si tu as ça !

1 « J'aime »

Je crois que kaki ne m’aurait pas choqué.

Tu peux mettre bleu marine, noir, marron, vert

Fais des essais, montre nous, on te dira

1 « J'aime »

Mazette j’adore !!! Il est top ! Avec un jean je pense que ça sera très joli (qq soit la nuance de jean je dirais)

J’ai un pull de la même couleur et je porte souvent avec un jean ou du bleu marine et noir :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci, il m’a coûté la bagatelle de…0€.

Je l’ai mis ce matin pour aller à l’hosto. Pantalon noir, baskets blanches, bonnet blanc à gros pois noirs Marimekko.

3 « J'aime »

J’adoreee ton manteau!!!

De ce que tu me décris : juste tenue au top

Tenue portée cette semaine, jupe shein achetée sur Vinted et le top vient de chez Asos

10 « J'aime »

J’aime beaucoup ta tenue, elle te va parfaitement bien. :clap:t2::clap:t2::clap:t2:
Tes chaussures, tu les as trouvé où ?

2 « J'aime »

Ce sont des boots de la marque caprice, très bonne qualité allemande et un conviennent à min pieds larges

1 « J'aime »

La tenue te va vraiment très bien !

1 « J'aime »

Yes très sympa ta tenue!

1 « J'aime »

C’est intéressant à savoir , j’ai le même souci que toi. Merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

C’est un peu cher comme marque, on les trouvent chez des indépendants pas dans les chaînes de chausseurs, parfois les marchés ou les prix peuvent être attractifs, en plus elles sont confortables et en cuir

1 « J'aime »

Jolie tenue qui te va bien !

Effectivement, c’est un peu cher mais en même temps, si je peux avoir une paire qui me va et en cuir. L’achat reste à voir…

2 « J'aime »

Jolies chaussures en effet , personnellement et généralement j’aime beaucoup les collants noirs. Ça te fait de très jolies jambes.

1 « J'aime »

une tunique, un legging et des bottines caprice ( acheter sur vinted) et mon petit perfecto clouté pour un style rock
Le sac coloré c’est mon sac isotherme avec mon déjeuner :green_salad:

10 « J'aime »