TENUE DU JOUR : post commun

Je mesure 1m80, alors j’ai de la marge :joy:

Juste que je trouve cela plus jolie et plus nette sur moi que le t-shirt dehors.
Je me sent aussi plus à l’aise, car en portant la jupe au niveau de ma taille, elle devient trop longue et fait ressortir mon estomac.

Comme nous avons tous des morphologies différentes, c’est normal que cela ne donne pas la même chose selon les personnes

Merci pour la réponse, je comprends mieux :wink:

1 « J'aime »

J’ajoute aussi que souvent mon bas et sombre et mon haut est clair.
Hors le sombre creuse et le clair donne du volume.
Ce qui veut dire un effet amincissant sur mes hanches, mon ventre et mon estomac, une légère impression de plus de volume sur ma poitrine( qui n’est pas si grande proportionnellement à mon corps) et plus de lumière sur mon visage.
Autrement dit, je détourne l’attention là où cela m’arrange.

Tenue du jour

Blouse d une boutique grande taille suisse
Pantalon en jeans fin ulla popken
Chaussures birkenstock

6 « J'aime »

J’aime beaucoup le motif de la blouse :slight_smile: et elle a l’air légère et confortable !
J’aime beaucoup tes tenues de toute manière @Saralou je trouve que elles te vont bien

3 « J'aime »

merci Kuro et :smiley:. Oui toujours des tenues confortables maintenant :smiley:

3 « J'aime »

Certes mais tu as tjrs un certain style dans tes tenues mêmes confortables

2 « J'aime »

Une kyrielle d’étoiles ! J’adore cet imprimé spatial !

1 « J'aime »

Merci :kissing_heart: c est gentil !..

Merci Chapinette ! :smiley::kissing_heart:

2 tenues du jour.

La première, était pour habituer la.chienne au sac pour quand on pourra rebouger plus avec le bus, comme on la prend partout, des fois on doit la porter, donc on l habitue gentiment

La deuxième c est une blouse ulla popken, un vieux pantalon C et A

7 « J'aime »

Très belles tenues et mannequins :wink:

2 « J'aime »

Que pense Skara du confort de son sac ?

2 « J'aime »

Merci pilmigrette :smiley::kissing_heart:

Elle a trouvé pas mal du tout :smiley:. Elle aime bien être portée, même si elle adore marcher et courir.

3 « J'aime »

J’aime bien ta coiffure, ça fait « rockabilly » et les traits juvéniles de ton visage sont beaux et frais également. J’aime ta tenue décontractée, je ne la porterais pas car j’aurais froid, rien à faire je garde mon non-style d’ado attardée. Bises.

1 « J'aime »

Merci Chapinette ! C est vrai que j ai pas souvent froid ! Mais j avais mis le perfecto en simili pour sortir quand même !:smiley: :kissing_heart:

Trop chou dans le sac !!!
Super visage je trouve vous êtes top toutes les deux :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup KuroHime !:smiley::kissing_heart:

Avec ma collègue on a décidé de marquer le coup en faisant halloween à la crèche demain. J’ai déjà préparé les chaussures, la suite demain !

8 « J'aime »