TENUE DU JOUR : post commun

Ahhh coool on a eu des photos en plus :champagne:

Lol tu me fais rire @Shy . La 3ème fait 1er de la classe dans ton attitude :yum: mais j’aime bien la tenue^^

@pilgrimette j’aime beaucoup ta robe!!

1 « J'aime »

Un petit côté ‹ Brice de Nice › ?

1 « J'aime »

Exactement !! :grin::grin:

1 « J'aime »

Merci yayie et zezetteepouseX :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’adore cette couleur :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je mets des bras-nus (débardeurs), chose impensable pour moi, d’habitude il me faut au moins une emmanchure t-shirt sur les épaules. Pas encore prête pour la photo sur le web.

3 « J'aime »

Photo prise en sortie d’un entretien ce matin :mask:


Pour info, le t-shirt est un XL de chez Zara, oui oui Zara

7 « J'aime »

Bravo!!! C’est super! Profite maintenant :wink:

Je comprends ton appréhension alors bravooooo

Merci. :blush:
@Anne je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à remonter pantalon ou jupe ainsi de manière à ce qu’il coupe le dessin du t-shirt ? Est-ce que j’ai un blocage psychologique ? Lol Sur moi je vais m’arranger pour faire sortir un peu le t-shirt de sorte que le dessin ne soit pas caché, et le tortiller dans tous les sens sans jamais être satisfaite d’aucune solution parce que certains t-shirts tombent super mal si on les met par-dessus le bas.

1 « J'aime »

Pendant longtemps, j’ai fait un peu comme toi.
Mais là, mes t-shirts sont trop long pour être porté au dessus de ma jupe, je refuse de faire un noeud qui ajouterais du volume là où j’ai déjà beaucoup de volume.
Pour la jupe, c’est aussi une question de longueur, je l’aime bien comme ça ou plus courte ou alors en mode maxi.
Surtout ce que je souhaite, c’est couper le volume.

J’avoue une chose, cette jupe Asos a une taille élastique plate qui reste en place, et cela change tout.

1 « J'aime »

Cela m’a fait penser à toi @anon67814610

https://www.instagram.com/reel/CEhlyWsFhQd/?igshid=18gnfy4q5ht1f

1 « J'aime »

Lol effectivement je ne sais pas quoi faire mais je n’oserais pas porter de crop top aujourd’hui.
Plus ronde j’avais une chemise type « jean » qui m’allait pas mal. Je l’ai remise enceinte en faisant un noeud au bout (genre faux crop top comme cette fille), je recevais des compliments comme quoi je portais super bien la grossesse ainsi.
Aujourd’hui comme elle est large, c’est ma blouse de peinture pour inciter mini-moi à mettre son tablier. :joy:

1 « J'aime »

Tu peux faire les noeuds moins haut

Tenue du jour.

Vieille blouse H&M, raccourcie par ma couturière
Pantalon ulla popken
Bikenstock

7 « J'aime »

super jolie j’adore !

1 « J'aime »

Sympa
Mais elle ne serait pas encore un poil trop grande la blouse ? (regarde au niveau des épaules)
Ce qui expliquerait que tu aies eu besoin de la raccourcir

1 « J'aime »

Pour la longueur c était juste avant le genou donc beaucoup trop long comme tunique.

Pour les épaules tu as raison elles ne sont pas ajustées car elle date d’avant mon opération. Je devais souvent prendre une taille de plus pour faire rentrer les seins, et comme je suis petite les épaules ne sont pas ajustées. C est bien plus facile maintenant avec 2 bonnets de moins pour les habits.

Mais je l ai gardée parce que j aime bien le motif !:smiley:

Je comprends ça tout à fait, ça m’arrive aussi pour loger les seins et mes bras.
C’est pour ça que j’ai souvent pas de manches pour pallier à ce problème

2 « J'aime »

Avec un peu-beaucoup de retard bravo aux courageux/courageuses qui ont posté leurs premières photos. Vous êtes superbes :wink:
La tenue te vas très bien Anne, mais j’ai du mal avec les hauts de jupes et pantalons très haut et les T-shirts dedans. J’ai l’impression que ça tasse la silhouette. Quelle est l’effet rechercher ? Si tu veux bien.