TENUE DU JOUR : post commun

Bin moi je dis tout simplement chapeau d’arriver à poster des photos ici!

Nous n’avons pas de photos d’hommes ? @francois94 lapinou @Shy

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX et pacman :slight_smile:

2 « J'aime »

Ben tu sais moi c’est super simple : un tee shirt ou polo sur un 501, toute l’année. Short le we ou au boulot si canicule :slight_smile:

3 « J'aime »

:shushing_face: :shushing_face: :shushing_face: :shushing_face:

3 « J'aime »

Il manque chaton, Musty, Altijed … également même si on les voit que très rarement !

1 « J'aime »

Et @PacMan PaaaacccMaaaaann :grin:

Bon ba on les attend alorss!!! :grin:

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX moi je sais trop pas prendre de photo, j’ai une tête de con dès que je me shoot, on rigole pas, c’est un super pouvoir, genre si j’étais un Avenger je serais Photogenik-Man

Mais bon mes tenue du jour ça ressemble à ça :

8 « J'aime »

Elles sont sympas tes tenues du jour, j aime beaucoup la 3ème !

1 « J'aime »

…La séance d’autographes se fera backstage :sweat_smile::sweat_smile:.

Bon, alors, je vais la jouer à la @francois94 , mais avant ça, pourquoi je ne mettrais jamais de photos :

1/ Parce que mon principe est « ni ma tête, ni mes fesses, ni le reste sur internet »…en clair, je veux bien poster des dessins mais pas de photos (chacun son truc).

2/ Ma façon de m’habiller est essentiellement pratique donc pas forcément esthétique. Ma garde robe parfaite serait une série de pantalons et de tee-shirt identiques pour ne jamais avoir à me poser la question, « mais que vais-je mettre aujourd’hui ? ». Pourquoi ? et bien parce que la mode est une des choses qui m’intéresse le moins dans la vie (juste après le football). Je n’ai aucun goût vestimentaire (ce qui explique que je donne peu souvent mon avis sur le sujet, aussi si quelqu’un met une photo avec une salopette jaune à pois rouges et des chaussures verte et qu’elle dit « j’adore cette tenue ! » et qu’elle est bien dedans et bien j’approuve).

3/ A part mes tee-shirts différents (tout en nuances de noirs…Selon leur usure) avec des motifs de Série TV, films, dessins animés, groupe de rock…il n’y a aucune variété dans ma garde robe.

4/ Quand bien même…tout ça…je n’ai même pas de miroir en pied chez moi ni de perche à selfie.

Donc pour résumer et sans photo : Pantalon style « de rando » avec plein de poches, qui se découpe au dessus des genoux pour quand il fait chaud (ou jeans de temps à autre) + tee-shirt + baskets.
La tenue d’hiver identique…(j’ai rarement froid). En terme de veste, l’été c’est veste sans manche avec plein de poches (je suis perdu sans poche !) ou veste en jean noir…et l’hiver, parka. En fait, même style depuis mes 20 ans… :sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

Tout pareil que Saralou, comme d’hab :joy:

1 « J'aime »

Allez, je me lance, pour la 1ère fois et avec une robe de tous les jours (désolée pour la qualité de la photo).

Robe anatopik :wink:

8 « J'aime »

@pilgrimette très jolie ta robe elle te va très bien ;bravo pour la photo

1 « J'aime »

Merci @anon26184267 :kissing_heart:. Je ne suis pas douée pour assortir les tenues et mes bijoux sont ceux de tous les jours :wink:

1 « J'aime »

Delphine ta robe est très jolie et te va bien.

1 « J'aime »

Belle robe pilgrimette ! :smiley::heart_eyes:

J’aime beaucoup tes photos. Bravo pour le courage dont tu as fait preuve !!! :clap:t2::clap:t2::+1:t2:
La première et surtout la dernière sont mes préférés.

Merci pour la confiance que tu nous accorde !
Bravo :clap:t2::clap:t2::clap:t2: la robe est très jolie et elle est fait pour toi.

Merci les filles, vous êtes trop gentilles :kissing_heart:

1 « J'aime »

Super @shy d’avoir joué :slightly_smiling_face:

@pilgrimette sympa ta robe, j’espère qu’on verra d’autres tenues

@Pacman c’est bien là l’essentiel d’être bien dans ses vêtements

3 « J'aime »