Préparation RDC 2021

Hello tout le monde !!

Oui bon je sais, nous ne sommes que le 5 novembre mais… Je pense déjà à la RDC de cette année :grinning_face_with_smiling_eyes:
Qui serait partant pour la faire cette année ? :slight_smile:

2 « J'aime »

A voir le nombre d’intéressés mais je peux éventuellement organiser (si on me file un coup de main pour les questionnaires parce que je ne suis pas très inspirée pour cela).

2 « J'aime »

Chouette !!!
Alors je pourrais participer, mais je n’aurais pas vraiment le temps de l’organiser (boulot, concours…) mais j’y ai pensé. L’année prochaine peut-être :innocent:
En tout cas, plus que partante !!

Bon beh ça fait déjà trois personnes motivées :smiley:
@anon67814610 si jamais je peux te donner un coup de main. Moi c’est pareil, je peux prendre sur moi de l’organiser mais je pense qu’il me faudra un peu d’aide si jamais !

Je débarque, et ma question est peut être idiote, mais qu’est ce que la RDC ?

Bonjour Loutre, c’est un acronyme qui désigne la « Ronde des Cadeaux », une tradition annuelle à l’approche de Noël. C’est un évènement de père Noël secret où les inscrits s’engagent à envoyer un colis à un filleul tiré au sort. Je suis une jeunette dans le domaine, j’y ai participé l’an dernier uniquement.

Voici un des liens vers la RDC de l’an dernier organisée avec brio par Pilgrimette :

@Littles0 tu veux être organisatrice ? Je n’avais pas compris cela, excuse-moi si j’ai marché sur tes plates-bandes. Si tu veux organiser, tu as bien entendu priorité.

Salut les filles !
Je serais grave motivée pour participer même si dernièrement moins présente. Je n’aurai pas le temps de l’organiser mais je veux bien filer des coups de main si besoin :slight_smile:

Je me demandais si quelqu’un allait enfin lancer le sujet alors que je chante les chants de noël depuis juillet :rofl:.

Je ne peux pas participer cette année mais si besoin d’aide pour l’organisation, c’est avec plaisir

3 « J'aime »

Hello ! Carrément motivée pour participer, mais j’ai peur de pas être assez présente pour organiser :confused:
Merci d’avoir lancé le sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’explication @anon67814610 :slight_smile:
Le concept est sympa en tout cas, mais je m’abstiendrai de participer pour l’instant, peut-être l’année prochaine.

Coucou ici,
Je ne serai pas des vôtres cette année mais je vous lirai avec plaisir :blush:

Hello ! Je ne souhaite pas organiser mais je participerai avec plaisir !

1 « J'aime »

@anon67814610 il n’y a pas de mal, on peut faire ça toutes les deux si tu veux :slight_smile:
Pour les questionnaires, je pensais en faire un global parce que je ne sais pas vous mais quand il y en a trop je m’y perds un peu. Est-ce que ça vous conviendrait ?

Allez, on se laisse jusqu’au 30 novembre pour voir qui participe et après, tirage au sort ! :smiley:

2 « J'aime »

Oh c’est compliqué à deux, je te laisse faire. Par contre, si je participe, je serai moins généreuse en cadeaux que l’an dernier, les poches se vident…

Est-ce que vous voulez qu’on se fixe aussi un budget maximum ?

Personnellement je m’adapte donc budget limite ou non je ferai au mieux :slight_smile:

Pour le questionnaire je dirais bien un grand questionnaire global comme ça on évite les doublons de question et de questionnaire et les oublis de répondre.

Peut être faire des titres de catégories pour structurer le questionnaire s’il est très long ? Je sais pas si c’est une bonne idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Chouette ça prends forme ! Pour le perso, c’est en fonction de mes possibilités, donc j’ai déjà un « budget limite ».
Bonne idée le questionnaire unique et les catégories.

Bonjour tout le monde !

Allez, c’est le dernier jour si vous voulez vous inscrire à notre RDC :smiley:
Je vais m’organiser pour faire le tirage au sort ce week-end histoire que tout le monde sache rapidement à qui il doit adresser son petit colis surprise.
Vous pouvez d’ores et déjà m’envoyer vos coordonnées par MP :wink:

Pour ce qui est du questionnaire, je vais le préparer et essayer de le poster la semaine prochaine.

Bonne journée à tous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Trop hâte d’avoir des nouvelles :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Hello les futures mères/pères Noël :smiley:

Pardon pour ce petit retard, je vous avais promis de faire le questionnaire rapidement mais j’avoue que je n’ai pas eu / pris le temps… :sweat_smile:

Du coup je reviens vers vous pour savoir quelles catégories vous imaginez dans ce questionnaire ? Je vais bien sûr m’inspirer de ceux postés les années précédentes mais si toutefois vous avez des idées en plus n’hésitez pas !

1 « J'aime »