Préparation RDC 2021

Petit rappel : certain.e.s ne m’ont pas encore fait passer leurs coordonnées et les souhaits concernant les envois de colis (ce dont j’ai oublié de parler d’ailleurs) : mondial relay, colissimo… :wink:

Pfiouf, entre le fait que je ne passe pas souvent et mes réponses…en fait je ne sais pas si je suis considérée comme inscrite… :roll_eyes:

@Orfee je pense que si @Littles0 tu confirmes qu’elle est inscrite ? :smiley:

Dans les catégories je mettrais

  • famille (couple ou non? enfant, leurs âges, leurs centre d’intérêt, ce qu’ils aiment pour une petite douceur pour eux également)
  • Habitation : type d’intérieur, de décorations (coloris, matières) ce qu’on aime dans l’intérieur et la déco (genre bougies, encens etc)
  • gouts alimentaires (sucré, salé, boissons, allergies et aliments qu’on aimes pas
  • gouts vestimentaires/capillaires
  • gouts en termes de cosmétiques et allergies
  • quelques réflexions personnelles sur ce qu’on aime ou nos convictions?
  • livres

Voilà à chaud :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui @Orfee je t’avais comptée parmi les participants ! :slight_smile:

Youpi ! Alors je t’envoie les infos :blush:
Merci Littles0 !
Assez d’accord avec Kuro pour les thèmes :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Pour des raisons professionnelles et perso je ne serai en mesure d’envoyer mon colis que mi janvier je pense j’espère que ce n’est pas grave. J’ai eu malheureusement des empêchements qui ont fait que jusque là j’ai vraiment pas pu m’en occuper :confused:

Mais promis j’y pense et j’oublierai pas. :clap:
Bonne anneee à toutes :balloon:

Bonjour,

Moi aussi j’ai pris du retard mais c’était presque prêt ça devrait pouvoir partir dans la semaine dès que j’ai la force de finir l’emballage et d’aller au bureau de Poste… Oui j’ai chopé le Cov… une semaine avant Noël et je commence doucement à m’en relever :confused:

Bonne année !

Prends bien soin de toi !

Hello en fait ça pourra partir cette semaine j’ai fini tôt de manière exceptionnelle (gloire au fait qje bcp de gens ne reprennent que demain) et j’ai fait un grand tour pour aller chercher ce qui me manquait. Reste à trouver et écrire une jolie carte et finaliser qch et ça pourra partir cette semaine je pense :face_with_raised_eyebrow:

Qui participe du coup les filles ?
Bon rétablissement @Faye_Valentine !!

Coucou tout le monde et bonne année !

Ne vous en faites pas pour les colis qui ne sont pas encore partis, le mien n’est pas tout à fait terminé, ça m’a pris plus de temps que prévu à cause de mes soucis de santé, mais je pense qu’il pourra partir bientôt. On peut se laisser jusqu’à fin janvier si ça vous convient, de toute manière ça fait toujours plaisir de recevoir un colis quelle que soit la période de l’année :wink:

Prenez soin de vous en tous cas :kissing_heart:

Comment tu vas Faye ? Prends soins de toi avant tout.

Coucou merci !
C’est pas encore ça mais je continue à me reposer et à me soigner. Je serai bientôt sur pattes :wink: ça m’a beaucoup déshydratée (déjà que d’habitude j’ai besoin de beaucoup d’eau…) et ça m’a redonné des vertiges (malheureusement c’est normal car ça redémarre les problèmes ORL qu’on avait)
À bientôt et bon week-end

1 « J'aime »

Coucou les filles !
J’ai reçu mon colis :relaxed: :heart_eyes:
Par contre, je suis peut-être complètement perchée, mais je n’ai pas compris qui est ma marraine :sweat_smile:
Qui es-tu marraine, je voudrais te remercier :slight_smile:

2 « J'aime »

La carte était probablement trop succincte j’étais à l’ouest lol

Et merci à ma marraine à moi aussi @KuroHime :smiley:

1 « J'aime »

Alors je peux enfin dire que mon colis…est partit depuis un bon bout de temps :innocent:

1 « J'aime »

Il est même arrivé hihi :heart:

Petit mot à ma filleule, mon colis est enfin parti !
Il ne devrait pas se faire trop attendre :slight_smile:

1 « J'aime »

En même temps Kuro, on n’est pas nombreuse en marraines et en plus, même si je n’ai prévenue que notre organisatrice c’était facile de me démasquer :kissing_heart: