Partage de musique

J’ai découvert cette chanson sur une playlist chill de Spotify

J’aime assez en fond sonore :slight_smile:

1 J'aime

Meredith Bull : Une artiste qui s’est fait connaître sur Tik-Tok en échantillonnant des sons d’autres videos Tik-tok et en y intégrant ses mélodies.

Un exemple de ses compositions Tik-tok à partir de la vidéo d’un chat qui ne souhaite pas du tout être touché.

La version longue qu’elle en a faite.

Sinon les autres compositions de Meredith Bull sont plus classiques et plutôt agréables.

1 J'aime
1 J'aime

Un morceau que l’on entend parfois sur des videos Tik-Tok…

« Astronaut in the ocean » de Masked Wolf

and now for something completely different…un morceau d’un genre nommé Electro-swing que je ne connais que depuis peu. Le style est parfois un peu répétitif aussi j’ai pris un morceau moins « swing » mais que je trouve sympa quand même.

"Supersonics " de Caravan Palace

Et un morceau qui ne date pas d’hier…1998 !.

« Spybreak » des Propellerheads (un album « Decksandrumsandrockandroll » et puis s’en vont)…mais le morceau est culte !

3 J'aime

j’ai reussi a ecouter qqles minutes du concert de ce soir sur culture box, c’est pas mal du tout !yasiin bey

1 J'aime

Intéressant ce fil, pas eu le temps d’écouter encore mais en attendant je partage ça :slight_smile:

1 J'aime

Pas courant d’entendre du khmer…la musique est assez sympa.

1 J'aime

J’adore l’énergie de cette chanteuse, elle vit vraiment sa musique - dommage que le type au centre s’accapare toute l’attention, il n’a ni voix ni talent apparent, mais est sans doute le « leader » du groupe :-/ …et c’est en général pire dans leurs autres vidéos.

2 J'aime

La faute à la vodka ? :wink:

Sorry mais je ne me lasse pas de ce clip !

Salut Faye :upside_down_face:
Ça se laisse écouter ! Pt’et pas en boucle par contre '^^
…Les karokés me manquent un peu https://youtu.be/cUqCv_1kGzM

1 J'aime