Partage de musique

J’ai découvert cette chanson sur une playlist chill de Spotify

J’aime assez en fond sonore :slight_smile:

1 « J'aime »

Meredith Bull : Une artiste qui s’est fait connaître sur Tik-Tok en échantillonnant des sons d’autres videos Tik-tok et en y intégrant ses mélodies.

Un exemple de ses compositions Tik-tok à partir de la vidéo d’un chat qui ne souhaite pas du tout être touché.

La version longue qu’elle en a faite.

Sinon les autres compositions de Meredith Bull sont plus classiques et plutôt agréables.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un morceau que l’on entend parfois sur des videos Tik-Tok…

« Astronaut in the ocean » de Masked Wolf

and now for something completely different…un morceau d’un genre nommé Electro-swing que je ne connais que depuis peu. Le style est parfois un peu répétitif aussi j’ai pris un morceau moins « swing » mais que je trouve sympa quand même.

"Supersonics " de Caravan Palace

Et un morceau qui ne date pas d’hier…1998 !.

« Spybreak » des Propellerheads (un album « Decksandrumsandrockandroll » et puis s’en vont)…mais le morceau est culte !

4 « J'aime »

j’ai reussi a ecouter qqles minutes du concert de ce soir sur culture box, c’est pas mal du tout !yasiin bey

1 « J'aime »

Intéressant ce fil, pas eu le temps d’écouter encore mais en attendant je partage ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas courant d’entendre du khmer…la musique est assez sympa.

2 « J'aime »

J’adore l’énergie de cette chanteuse, elle vit vraiment sa musique - dommage que le type au centre s’accapare toute l’attention, il n’a ni voix ni talent apparent, mais est sans doute le « leader » du groupe :-/ …et c’est en général pire dans leurs autres vidéos.

2 « J'aime »

La faute à la vodka ? :wink:

Sorry mais je ne me lasse pas de ce clip !

Salut Faye :upside_down_face:
Ça se laisse écouter ! Pt’et pas en boucle par contre '^^
…Les karokés me manquent un peu https://youtu.be/cUqCv_1kGzM

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »

Un groupe qui n’est pas nouveau mais que je n’ai découvert que très récemment EIFFEL, du rock français dans la lignée d’un Noir Désir, d’un Armens…un combo rock classique, de belles mélodies, de la poésie, loin des voix trafiquées à l’autotune et des boucles samplées.

"Chasse Spleen " extrait de leur dernier album « Stupor Machine » (2019)

« A tout moment la rue » extrait de l’album « A Tout Moment » (2009)

« Place de mon coeur » album « Foule Monstre » (2012)

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de l’écouter et je dois dire que son style me plait beaucoup. Le premier tube est apaisant, je pourrai l’écouter jusqu’à m’endormir. Je trouve cela très bien de nous faire partager tes goûts musicaux et aussi de nous faire connaître les artistes en herbe, surtout en France. Merci et bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour,
Cette chanson a été publiée en 2013 dans le cadre de son album intitulé « À la poursuite du bonheur ». Les paroles de « S’en aller » traitent du thème du désir de s’échapper des difficultés et des problèmes en laissant tout derrière soi. En effet, ce tube exprime le souhait de se libérer d’une situation qui cause de la douleur ou de l’inconfort.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’adore déjà cette chanson, maintenant, l’écoutée en version flute de pan, c’est trop beau. C’est une musique apaisante qui me permet de me détendre et me relaxer. Merci pour la vidéo. Je conseille à ceux qui ne l’ont pas encore vu de le faire, vous ne serez pas déçu.

1 « J'aime »