Partage de musique

2 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »

Je prendrais le temps d’écouter tous ça, en plus je cherche des nouveautés pour les oreilles.
A partager dans 2 styles très différent…

2 « J'aime »
2 « J'aime »

« Space Girl » de Frances Forever.
Musique découverte au hasard d’un passage sur TikTok (pour l’instant, c’est la seule chose un tant soit peu intéressante que j’ai pu tirer de cette application)

« J’AI PEUR » de Juliette Katz (Coucou Les Girls)

Et pour un peu de douceur :
« Poids plume » de Nach (Anna Chedid)

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci pour ce partage ! A part la plus connue(ça me redonne l’occasion de l’écouter d’ailleurs), j’avoue que je ne savais pas qu’elle avait fait beaucoup d’autres morceaux ! Je vais écouter ça !

Difficile de présenter Jazz Emu.…c’est décalé, Funk, ça joue parfois dans sa salle de bain, les paroles sont souvent du n’importe quoi, le chanteur a un charisme inégalé avec des chorégraphies très particulières…mais ça reste très entraînant.

Et dans un tout autre registre, voici Fyrosand, un compositeur de musique qui recréé des musiques de films, d’Anime ou de jeux videéo avec sa propre interprétation. Ce n’est pas du Cover mais bien une écriture nouvelle des musiques.
Réservé à ceux qui aiment les musiques de film.

Sa version de la musique de « WolfWalkers », un superbe dessin animé dans la lignée de « Brendan et le secret de Kells » et « Le chant de la Mer ».

Et maintenant quelque chose de complètement différent comme diraient les Monty Python.
Parce que le chanteur de Oingo Boingo, le compositeur de la BO de la plupart des films de Tim Burton et de tant d’autres film, j’ai nommé Danny Elfman, se renouvelle sans cesse, il revient au chant avec cette étrange composition au clip un peu dérangeant.

3 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

En ce moment j’écoute bcp de playlist Spotify pohr faire du sport notamment

J’ai découvert la playlist bitchy pop qui porte bien son nom et me fait rigoler et chanter :slight_smile:

Redécouvert parce qu’en concert a la télé…

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Cette vidéo me tient particulièrement à coeur.
Plus jamais ce genre de situation pour nos enfants ! ! A l’école, ils devraient être protégés au lieu d’être harcelés.

2 « J'aime »

Joli en effet ! J’aime bien

1 « J'aime »

Merci Andrea pour le message.
Merci Pacmn et Liberta pour les :orange_heart: sur la vidéo.

1 « J'aime »

J’aime énormément cette chanson de Camille Lellouche reprise par Edgard.

1 « J'aime »

Je prendrais le temps d’écouter, car je suis encore en recherche de nouveauté, j’ai l’impression de stagner.

Alors au cas où je ne soit pas la seule a être aller à son concert en pensant que c’était un illustre inconnu…
Kerry James ici avec Zaho et Grand Corps Malade. L’ACES tour est sympa aussi.