Partage de musique

Un sujet pour nous de partager nos découvertes musicales ou chansons qui représentent notre moment.

3 J'aimes

Aujourd’hui j’ai découvert cet artiste basé en France, mais qui utilise de nombreuses références musicales, y compris latino-américaines.


c’est un artiste français. Cette chanson a de nombreuses similitudes avec celle que j’ai partagée juste au-dessus, à la fois en termes de rythme et de décor.

2 J'aimes

Bonsoir

Moi en ce moment j’écoute pas mal de playlist diffusée en live genre comme des radios qui sont top pour chiller et bosser avec un fond musical

Deux liens pour les deux playlists que je suis en ce moment


J’adore, il y a plein de trucs sympas

2 J'aimes

Une petite musique de Noël par Cocoon (Groupe Pop Français) dont j’avais beaucoup aimé l’ambiance de leur premier album « My friends all died in a plane crash ». Ce n’est pas tout jeune mais c’était sympa.

Christmas Song

Une tout autre ambiance avec le dernier Woodkid dont j’aime les compositions autant que les clips.

Goliath

2 J'aimes

J’avais cliqué sur les videos passées dans un post FB, attiré par le visuel et effectivement, des musiques parfaites pour bosser comme pour se détendre.
Certains titres m’ont fait penser à des morceaux de TSUTCHIE et de Nujabes (compositeurs sur la musique de Samuraï Champloo) au niveau ambiance et orchestration.

La chaîne Youtube Aruarian Music contient aussi des musiques de ce style

1 J'aime

Je ne connais pas cet artiste. C’est chaton qui m’a fait écouter ça et j’ai fait découvrir a ses collègue ça leur a bcp plu. Franchement y a plein de playlist même hors stream avec ce genre de compos chill je suis trop fan

2 J'aimes