Partage de musique

Un sujet pour nous de partager nos découvertes musicales ou chansons qui représentent notre moment.

3 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai découvert cet artiste basé en France, mais qui utilise de nombreuses références musicales, y compris latino-américaines.


c’est un artiste français. Cette chanson a de nombreuses similitudes avec celle que j’ai partagée juste au-dessus, à la fois en termes de rythme et de décor.

2 « J'aime »

Bonsoir

Moi en ce moment j’écoute pas mal de playlist diffusée en live genre comme des radios qui sont top pour chiller et bosser avec un fond musical

Deux liens pour les deux playlists que je suis en ce moment

J’adore, il y a plein de trucs sympas

2 « J'aime »

Une petite musique de Noël par Cocoon (Groupe Pop Français) dont j’avais beaucoup aimé l’ambiance de leur premier album « My friends all died in a plane crash ». Ce n’est pas tout jeune mais c’était sympa.

Christmas Song

Une tout autre ambiance avec le dernier Woodkid dont j’aime les compositions autant que les clips.

Goliath

2 « J'aime »

J’avais cliqué sur les videos passées dans un post FB, attiré par le visuel et effectivement, des musiques parfaites pour bosser comme pour se détendre.
Certains titres m’ont fait penser à des morceaux de TSUTCHIE et de Nujabes (compositeurs sur la musique de Samuraï Champloo) au niveau ambiance et orchestration.

La chaîne Youtube Aruarian Music contient aussi des musiques de ce style

1 « J'aime »

Je ne connais pas cet artiste. C’est chaton qui m’a fait écouter ça et j’ai fait découvrir a ses collègue ça leur a bcp plu. Franchement y a plein de playlist même hors stream avec ce genre de compos chill je suis trop fan

2 « J'aime »

Une chanson aussi belle que mélancolique extraite de l’OST de la série animée Cowboy Bebop de Yoko Kanno. Chantée par Aoi tada, la voix de Ed dans la série.

2 « J'aime »

Aujourd’hui je me suis souvenu de la belle Bretagne, ses forêts et son délicieux hydromel. :smiling_face_with_three_hearts:

Dans le rap

1 « J'aime »
3 « J'aime »

J’adore dadju …

1 « J'aime »

J’ai adoré le son, @Lyla.

Je suis venu pour sortir une autre chanson brésilienne (un peu hors de la courbe, je sais). C’est une artiste que j’adore, appelée « Céu ». (Le clip d’origine est solide et je préfère ne pas le mettre ici, mais quiconque est curieux l’a sur Youtube)

2 « J'aime »

Ça me fait plaisir :blush:
J’écouterai le tien demain, il est tard.

1 « J'aime »

« En vérité », Extrait de « Avec son frère », dernier album de Volo

2 « J'aime »

Chansons tristes pour une nuit mélancolique. :sweat_smile:
Mon côté « gothique » frappe à nouveau! :laughing: :laughing: :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup les 2 dernières musiques :+1: :+1:

Je partage ce morceaux de Yoko Kanno pour ses petites intonations « Beatlesiennes »

Et cet étrange morceau de Forest for the Trees qui arrive à mélanger dans un même morceau, Sitar, cornemuse et scratch.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Je partage un clip que m’a fait découvrir @Yaguarete, je trouve la musique envoutante et le clip magnifique. Le groupe s’appelle ONUKA. Un groupe électro-folk ukrainien.

Merci @Yaguarete :wink:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup Oldelaf, un artiste capable de mélodies légères comme de compositions très poussées. Capable de faire rire, sourire ou d’aborder des sujets plus sérieux mais toujours avec une grande qualité musicale (même quand il s’agit de raconter l’histoire d’un lapin dans un micro-onde).

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon faut passer l’intro pour arriver à la musique en elle-même, c’est une reprise façon A Capella d’une chanson de Beyoncé et j’aime vraiment cette version

Sinon rien à voir dans le style mais en réécoutant ma playlist des années 80 je suis retombée sur cette chanson que j’aime beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »