Bonsoir,
Je viens de découvrir Alyona Alyona, artiste qui vient d’Ukraine et invité ce week-end pour le Bam Festival (qui est gratuit), je vais surement aller écouter ![]()
Bonsoir,
Je viens de découvrir Alyona Alyona, artiste qui vient d’Ukraine et invité ce week-end pour le Bam Festival (qui est gratuit), je vais surement aller écouter ![]()
Bonjour à tous
J’ai 40 ans, je suis de la région parisienne et je viens de découvrir ce forum
J’ai beaucoup apprécié les partages d’artistes de ce post, je trouve que souvent des personnes pleine de talent reste méconnu malheureusement
J’ai découvert cet artiste et malgré son trés jeune age je trouve ses textes et sa voix incroyablement mature, et bouleversant
Vous en pensez quoi ?
PS : impossible de mettre le liens, alors pour les plus motivé recherchait sur YT
samgaf numero 1
Hello, je relance le Juke-Box !
Alors je vous partage un artiste encore confidentiel mais qui me touche beaucoup, il est sur les plate-formes type Sportify, Apple, Deezer mais voici déjà son dernier single sur YouTube.
Phil Rozen
Je viens d’écouter et j’aime bien. Il y a à la fois quelque chose de rétro dans sa musique et quelque chose de moderne dans sa voix je trouve.
Qu’est-ce qui te touche dans ce morceaux ?
Hello ! Oui on sent l’influence de musiques nostalgiques ou soul dans ce morceau
ce qui me plaît déjà musicalement c’est que c’est en apparence très simple mais étudié et abouti en fait et sinon au niveau des paroles c’est un peu pareil en apparence simple et presque « convenu » mais en fait c’est sûrement beaucoup plus profond et perso. Puis la mélodie reste gentiment en tête. J’attends la suite avec impatience ! Sans compter que sa voix est très sexy …
Oui j’aime bien la soul justement et ce petit vibrato
je pense que c’est ce qui donne ce côté sexy! Il débute ?
non il ne débute pas vraiment
Il a déjà sorti un EP de quatre morceaux il y a quelques années, c’est sur les plateformes de musique en ligne, intitulé Smoke
Plus jazzy ![]()
Moi la découverte de l’année a été Naâman! Je n’écoute pas de raggae à part Tryo et j’ai été saisie par ce garçon. Malheureusement trop tard car je l’ai découvert quelques semaines avant sa mort. Sa musique est un mélange de raggae, soul et vraiment j’adore ses versions accoustiques.
Quelqu’un connaît ?
J’ai regardé les deux vidéos et non, je ne connaissais pas du tout
qulle est son histoire et comment l’as-tu découvert ?
Alors moi j’étais en train de perdre un proche quand je l’ai découvert donc 4 mois avant son décès. Je crois au signe et je pense que l’algorythme a fait le reste. La personne dans mon entourage est décédée et Naaman est décédé 2 semaines après d’un cancer aussi. Sa voix, sa vision du monde et des autres, ses mélodies, sa philosophie m’ont fait du bien.
J’entendais dire que la musique pouvait soigner, consoler, soutenir et franchement c’est ce que j’ai ressenti. Inexpliquable!