Les défis physiques

Oui je crois que je me rabattrai sur un truc qui se fixe au guidon même si c’était pas ma solution privilégiée ! T’es motivée toi pour le sport, bravo !

Merci @anon67814610
En fait je suis un peu maso et acharnée du sport à une époque genre y a deux ans j’en faisais bcp bcp trop lol :joy: et je suis tjrs frustrée d’avoir dû arrêter… ça me défoule. J’adorerais avoir un elliptique ou un vélo d’appartement mais bon y a pas trop la place pour le moment hahaha

Toi aussi tu es motivée de trouver le moyen de jouer sur ton vélo c’est top comme idée.
J’ai trouvé ce genre de vidéo sinon je sais pas ce que ça vaut

bon c’est pour pokemon go mais bon :smile:

1 « J'aime »

Alors ce sont des gélules vinali, du laboratoire Arix, c’est un circuit de distribution hors commerces classiques, c’est mon chéri qui me fourni car il est vendeur de cette marque.
Je peux laisser des coordonnées pour les intéressés

1 « J'aime »

J’aimerais bien y jeter un œil @Symphonie75.
Merci :blush:

Haha je reviens ici car j’ai trouvé un truc super pour fixer mon téléphone sur le vélo en fin de compte, je me trouve vraiment idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt : la patafix !

J’en utilise tous les jours (boulettes de patafix partout sur les murs, quelle chienlit) et ça ne m’était même pas venu à l’idée. Je me désole de mon manque d’ingéniosité et d’imagination, parfois.

2 « J'aime »

Ah super je l’pensais pas que ça serait assez fort pour tenir mais tant mieux !

J’ai décidé de me remettre à courir :running_woman: en suivant un programme pour reprise très progressive pour ne pas me faire mal au bras a cause des secousses …

Je vais voir si je me motive pour aller au bout du truc et voir l’effet sur mon souffle (je suis asthmatique) et mon corps :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis en train de m’inscrire à une course de 8 km qui a lieu en juin (j’attends mon certificat médical pour finaliser le dossier)

Ça me donne un but et me force à avoir repris la course pour qch :slight_smile:

4 « J'aime »

Super, beau défi ! Ça aura lieu où ?
Mon mari qui veut faire un semi ne trouve pas encore de course qui se maintienne cette saison (avec un niveau abordable).

2 « J'aime »

Pareil, je cherche des courses sympas …
Celles qui restent se remplissent à une vitesse !
Regardez https://6jours-grandest.eu/
C’est dans 100 jours et quasi plein …

1 « J'aime »

C’est en juin et à Versailles donc solution de facilité pour moi #teamflemmeetquiapasdevoiture

Y a la course des princesses qje je veux faire qui est dans les jardins et une autre de 15 km mais clairement je vais pas exagérer :joy::joy::joy:

Par contre j’espère que ça ira vraiment mais j’attends l’arrivée de mon certificat médical :hospital: obligatoire pour s’inscrire

Euhh bin moi je ne cherche pas de course. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hahaha en vrai je cherchait surtout une raison de ne pas abandonner et de le motiver pour ma reprise :running_woman:

1 « J'aime »

Mon défi physique est de faire la gym le plus fréquemment qui soit.
Gym douce + Relaxation + Automassage avec huile essentielle…

Rien que cela …

Huhuhu, j’ai plus d’excuses pour ne rien faire : lorsque mon garçon rechigne à faire quelque chose qu’il n’aime pas faire, je lui dis : « tu sais moi mon but et mon travail, c’est de te faire devenir grand, fort et que tu te débrouilles seul quand tu seras grand » ce qu’il comprend et accepte, mais alors je me suis fait avoir à mon propre argument car maintenant, j’ai le droit à « maman mon but est de te rendre forte alors tu vas soulever ces haltères », c’est imparable huhuhhu ouinnnnn lol. :joy:

4 « J'aime »

Ooooh c’est trop chou :heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Trop trop adorable !:heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Bon mon défi va être d’essayer de mettre en application plus régulièrement les exos de mon kiné même si ça fait mal et qje c’est chiant gogogo :muscle:t3:

1 « J'aime »

Je me reconnais !!!
J’ai des exercices de gym/kiné à faire!!!
Je le vis comme une « obligation » et donc, alibis à trouver pour ne pas les faire…
Jusqu’à ce que j’ai mal !!!
Et de là: je m’y mets…
Je suis compliquée.
Sans doute car je n’aime pas me sentir sous l’effet d’une contrainte avec en plus, la solitude forte à gérer pour la même époque…
Contrainte + Solitude = Paradoxe …
=>
Blocage psy…