Les défis physiques

Hello,

Pilgrimette ayant annoncé être une championne de saut à ski Wii Fit sur un autre sujet, ça m’a donné l’idée de ce sujet. Je suis la première à ne pas assez bouger donc la première intéressée.

Il s’agit ici de partager ses propres exploits physiques. Ça peut être une pratique sportive, de l’entretien physique, de la simple marche, de la danse devant sa TV, du yoga en vidéos, marcher plutôt que prendre la voiture pour les courses…même du ménage actif, bref n’importe quoi qui fait bouger.
On peut avoir une approche compétitive (je battrai pas Pilgrimette sur le saut à ski mdr mais peut-être sur un autre jeu), donner des défis faisables sans ou avec peu de matériel ou simplement dire qu’on s’est amélioré sur un truc. C’est libre.

Voilà, à vous. J’attends des captures d’écran de tes records, Pilgrimette.

Donc record de saut à ski de Pilgrimette : 359m. J’invite ceux qui ont le jeu à essayer de la battre.:+1:

2 « J'aime »

J’en suis! J’essayerai de prendre mes records en photo demain

2 « J'aime »

Premier et seul essai de saut à ski : 73m
Mdr y a du boulot.

Je fais 30 minutes de marche le matin sur le tapis de marche

Et 20 l après Midi.

2 « J'aime »

Depuis le début du confinement, je fais du vélo d’appartement tous les jours. Enfin ça c’était avant que je casse ma selle :cry::cry::cry:
Mon record

2 « J'aime »

Wow François, je suis très impressionnée, tu as mis combien de temps pour parcourir cette distance de forçat ? T’as pas caché de moteur dans ta selle comme Contador ? Des fois que c’est ça qui l’aurait tuée ? Lol

Bravo ! Moi je me cantonne à 30 minutes par jour d’activité :joy:

1 « J'aime »

dis donc, chapeau ! Comme chapinette, tu as mis combien de temps?

1 « J'aime »

image

Parcours aérien (ne regardez pas les traits sur la télé, j’ai un écran tout pourri :joy:)

image

Course d’endurance 30 minutes

2 « J'aime »

Ton parcours aérien, premier et seul essai, 166m…lol.
J’ai fait 22min de Wii et battu mon record personnel sur les flexions.

1 « J'aime »

@anon67814610, @pilgrimette : 5h de pédalage le 08/04 en regardant Good morning Vietnam puis le début de la saison 2010 de MotoGp :slight_smile:
J’ai cassé ma selle vendredi soir, j’attends impatiemment la nouvelle !

2 « J'aime »

Voilà mes 100kcal à vélo, c’est fait. :heavy_check_mark:

3 « J'aime »

Heu je suis impressionnée !

1 « J'aime »

Bravo chapinette et François :clap:!!!

2 « J'aime »

Moi je suis pas une grande adepte d’exercices physique, oui je sais ça pas bien et j’ai aucune excuse, je bosse dans un bureau et la seule activité quotidienne c’est la marche pour me rendre au taf.
Ça me fait environ 5000 pas journalier.
Je n’osais la pas sortir de chez moi depuis le début du confinement sauf que je sens que je m’empâté a vitesse Grand V et que j’ai mal au dos et un transit anormalement compliqué…du coup depuis l’en début de la semaine dernière je sors pour marcher une heure chaque jour.
Je vois déjà une ,amélioration, je pense que dès que ce Sera possible j’irai régulièrement nager pour me retonifier.

2 « J'aime »

@pilgrimette : en fait, j’ai un truc ! Le vélo est devant la télé, et je regarde un film pendant que je pédale, le temps passe beaucoup plus vite. Avec une série c’est bien addictif aussi !
Quand je vais loin, c’est souvent en regardant une course. Lors du 116 km, j’ai fait la moitié de la saison de MotoGp 2010. Fan de Valentino Rossi, tu vis sa course par procuration et tu enchaînes les courses sans te préoccuper des efforts que tu fournis :slight_smile:

Ah vous me faites envie ! J’adorerai avec un vélo elliptique chez moi, mais j’ai un appart, et à part au milieu du salon, je vois pas où je pourrais le caser :frowning_face:
Du coup, gym et étirements au sol, c’est pas mal, mais je doute que ce soit aussi efficace que elliptique ou la piscine.
Enfin, faire de la gym chez moi est déjà un exploit vu que j’aime pas tellement ça à la base.

2 « J'aime »

C’est un vélo simple que j’ai, un elliptique ne tiendrait pas non plus. C’est le 06 de chez Decathlon.

J’avais un vélo elliptique. Il y en a qui ne prennent pas trop de place car j’habitais dans un 13m² quand je lavais acheté.
Finalement je l’ai vendu l’année dernière car il me servait plus de porte manteaux qu’autre chose…

2 « J'aime »

Je ne peux pas dire que je suis assidue mais ça doit faire 4 ans que j’ai ce vélo, je l’utilise par périodes, et mon mari l’utilise quand il ne peut pas courir (comme en ce moment ou quand il fait trop moche ou en complément en fractionné), donc j’en suis satisfaite. Suivant l’emplacement que j’ai bien voulu lui réserver, un elliptique ne passait pas et j’aurais sûrement été moins motivée avec l’elliptique.

@francois94 j’ai déjà essayé en regardant la TV ou jeux vidéo mais ça ralentit trop mon rythme, j’aime mieux la musique.