depuis 3 jours, il ne quittait aps le cote de l’ordi :les vibrations devaient le soulager …merci a vous
Heyyyyy vous ne savez pas la dernière ???
Ça faait 2 ans que je tanne Monsieur pour avoir un chien au moins en famille d’accueil. Il m’a toujours dit NONNNN,vous savez ce genre de non ou personne n’a envie de négocier
Ça c’était sans me connaître j’ai repris ma négociation annuelle avec quelques arguments supplémentaires et là il a dit « peut-être »!!! Donc je lui ai demandé juste pour valider ce que j’avais entendu « je veux vraiment que ce soit un projet à 2 donc on est plus près du oui?? » et il a dit ouiiii on va y réfléchir.
Tuutuutututtuuturuuuturuuruu
Bon c’est pas totalement gagné car maintenant il faut qu’on trouve le temps de clôturer le terrain sur le bout qui manque et surtout qu’on trouve la meilleure configuration! Mais je compte bien que ce soit fait d’ici mi-septembre !
Hey c est un super projet ca !
Oui oui oui @Saralou
Laisse moi deviner l’argument, c’était « c’est un chien ou un gosse » ?
presque @anon67814610 .
Super nouvelle @ZezetteepouseX trop cool !!
Oui ouii oui @KuroHime il faut encore que je le travaille un peu mais je vais y arriver
Tu me donneras tes arguments (à part le chantage à l’enfant) parce que ça fait des années que je le travaille pour un chat. J’ai décidé que lorsque loulou entrera en élémentaire de toutes façons je prendrai un chat, qu’il le veuille ou non.
Voici la minette de mon quartier!
Elle a été adoptée par un voisin vers 2017 je crois.
Personne ne la voulait.
Il y a eu une entente entre voisins.
A chacun sa façon de s’occuper d’elle.
Elle a son proprio officiel qui habite au rez-de-chaussé.
Son voisin du 4ème étage qui s’occupe de beaucoup de chat du quartier.
Moi qui m’occupe aussi des chats du quartier.
Cela crée une famille de chats qui se connaissent, les uns des autres. A chacun son proprio. Chats qui ont la chance de vivre à l’extérieur et de pouvoir avoir un toît lorsqu’il décide de rentrer pour.
Elle, c’est :
- « Narcisse »,
- « La Minette en Or et en Argent Massif »,
- « La Grande Bique »,
- " La mignonne",
- « Liberté »,
- « La Grande Mine »,
- « Clarté »,
- « Pitechoune », …
Collection de surnoms que je lui ai donnée !! …
Chez le véto, elle s’appelle : « Gaya ».
Actuellement, son proprio est en vacances. Les autres voisins s’occupent d’elle alors… Elle a son parc municipal à côté !!! Elle est connu de beaucoup ! Si je l’appelle Narcisse, c’est qu’elle sait mener son monde à sa sauce…
Elle a un besoin d’être admirée.
Elle a un besoin aussi de régenter son territoire…
Il m’arrive de l’appeler « Patrick Dupond », lorsqu’elle fait sa toilette, et donc, se léchouille le bout de ses pattes. A faire ses pointes, elle me fait penser au danseur étoile!!! Rien que cela !!!
Sinon?..
Je l’appelle aussi « Claudia Schiffer » !!! Lorsqu’elle marche comme une mannequin, à déambuler en latérale, d’un côté à un autre, tout en faisant la tronche … La Claudia Schiffer, c’est lorsque Madame est dans ses mauvais jours, because pluie, … !!! …
Bref, elle me connaît. Elle me suit comme un petit chien. Elle accourt lorsque je l’appelle. Elle est jalouse lorsque d’autres chats voudraient venir me voir. Elle s’est assagi depuis quelques temps, pour ce qui est de sa jalousie. Elle arrive mieux à tolérer la venue de d’autres chats…
Cette minette est une adorable !!!
Etant petite, elle était peureuse +++.
On est persuadé qu’elle a été maltraitée et abandonnée.
Elle était alors enceinte et maigre ++++.
Depuis, elle est stérilisée, adoptée, et elle mène ses villageois à sa sauce…
« Ciel étoilé »
« Douceur de peau »
« Narcisse »
« Mignonne »
« Douceur »
Sont ses autres surnoms …
Tous! …
Pour une même et unique minette !!! …
Mon grand ami… Aujourd’hui tu as rejoins de vertes prairies et des copains chevaux dans un monde où je ne peux aller. Tu as été d’un grand courage et maintenant tu es libres. Merci pour ces 12 ans de vie commune où j’ai tant appris de toi.
Je compatis orfee ! Plein de pensées !
Je suis peinée pour toi, je sais que c’est un moment difficile que tu vis…
Je te fais un gros câlin de réconfort
Merci les filles. C’est dur, mais il souffrait trop et on à pris la meilleure des décisions. Tout c’est passé en douceur et ça aide beaucoup. Il est vraiment parti dignement et du mieux possible dans ces circonstances. J’ai été et je suis très soutenue par les autres propriétaires de la pension. Je ne suis pas seule et ça aussi ça aide.
Je pense beaucoup à Toi!
Souvenirs de comment je m’étais comportée pour ma minette …
Volontés de tout faire pour qu’elle reste en vie le plus possible.
Quelqu’un de la famille a pris la décision à la faire piquer sans me l’avertir.
Douleur forte telle que, je n’avais pas réussi à l’époque à émettre un son, un mot. A découvrir sa mort. Via une décision dans mon dos de quelqu’un de la famille.
Ce qui m’avait manquée avait été de ne pas lui dire un « au revoir ».
Et aussi: de ne pas avoir pu l’ « enterrer ».
Et de pouvoir revenir au lieu où je l’aurais enterrée.
En 2021?..
Je pense à elle.
Elle est encore « là ».
Dans mes pensées.
Je comprends ce que veut dire ton message qui est équivalent à une libération à de la souffrance respective pour l’un comme pour l’autre.
J’ai compris pour ma part, être dans une refus de la réalité…
Lorsqu’une telle épreuve arrive.
Je suis choquée d’apprendre ce qu’ils t’ont fait, c’est incroyable/inhumain, de le faire dans ton dos.
Je comprends que tu penses tjrs à elle, on pense tjrs aux animaux qu’on a aimé (c’est un amour indestructible).
Pas très cool en effet
Petite photo du chien de ma soeur Raïkou qui a bien grandi.
D’ailleurs je participe à un petit concours photo avec lui donc si vous voulez n’hésitez pas à voter pour nous
https://fr.yummypets.com/photoshoot/367/photo/80826