Les animaux qui accompagnent votre vie

Bonjour à tous, je crée un endroit spécial pour nos animaux de compagnie. Anecdotes, photos ou ce qu il vous plait les concernant.

Je commence avec Skara bientôt 8 mois, qui est venue remettre du soleil dans nos vies après une période difficile.

11 « J'aime »

Hann cette bouille!

Insinues tu que nous avons pris en otage l’autre poste avec nos chats ?? :joy::joy:

Tu as raison on va pouvoir ouvrir un club ici! :grin:

1 « J'aime »

:joy: :joy:non non zezette, vos anecdotes m ont juste donné l idée :smiley:

2 « J'aime »

Moi j’ai envie de plonger mes mains dans la fourrure de skara, ça doit être comme dans un nuage :grin:

2 « J'aime »

Moi, j’aime les gros chiens, mais cette boule de poil me donne envie de faire des câlins

3 « J'aime »

Elle a un poil très très doux et nuageux c est vrai. :smiley:

3 « J'aime »

:smiley::heart_eyes:

(20 caractères )

3 « J'aime »

Trop mimi skara :heart_eyes:

Bon si je commence à mettre des photos de mes animaux vous êtes mal mdr.

2 « J'aime »

Oh mais j aimerais beaucoup chacha !

2 « J'aime »

@Saralou OK alors je vous mettrai des photos avec l’histoire de chacun car presque tous mes animaux sont des sauvetages :blush:
Je mettrai les photos avant/après

3 « J'aime »

Ouiiiiii
Je vais trouver une petite photo de la chienne chez mes parents

2 « J'aime »

Alors moi je suis l’humaine de Molette,le tigré et la tata de Walichat le poilu et Perlouille la petite sauvage!

9 « J'aime »

Est-ce qu’elle va grandir en taille ?

La première est un selfie ?

1 « J'aime »

C’est ça! Un selfiechat!

2 « J'aime »

Ils sont beaux ! :smiley::heart_eyes:

Haha le carnage de PQ :joy:

Skara va prendre peut être encore un peu de poids mais sa taille définitive et atteinte à 9 mois. Adulte elle fera aux alentours de 5 kilos.

1 « J'aime »

Alors je vous présente le nouveau venu « Maiden » labrador chocolat.
Et le second est l’amour de ma vie qui est parti durant la seconde semaine du confinement de Mars à l’âge de 11ans il s’appelait « Gallagher » (mais pour moi il est encore a mes côté, donc je mets sa photo :smiley: )

10 « J'aime »

C’est toujours triste de perdre un être à qui l’on tient. Mais comme tu le dis si bien, il demeure à tes côtés et dans ton cœur.

2 « J'aime »

Oh il est trop mignon ce beau bébé Maiden

Je compatis pour la perte de ton compagnon.

J ai perdu la mienne il y a 1 an

Elle s appelait Louvia

1 « J'aime »

Isis, alias zouzou, la chienne de mes parents totalement caline et cinglée et goinfre !
je l’adore <3

elle a environ 8 ans :slight_smile:

8 « J'aime »