Les animaux qui accompagnent votre vie

Vous avez tous de très belle boule de poils !!! En plus chacune à eu la chance de tomber sur de super maître qui prennent bien soins d’eux et qui leurs donnent une seconde chance !

J’ai eu en colocation avec Orfeu une superbe ponette adorable qui avait été sauvée aussi. J’avais contacté une asso pour héberger un poney car Orfeu ne pouvais pas rester seul. La demoiselle, venait d’un particulier. Tous ses autres poneys étaient bien traité (pas non plus formidable mais bon.) sauf elle et son poulain parce qu’elle était noire…

5 « J'aime »

Je sais pas pour vous mais j’apprécie encore plus d’avoir mes 2 minous en ce moment, leur facétie, leur regard tendre…la douceur de leur pelage me font un bien fou dans ce monde trop dur, le manque des amis et la famille…avoir ces petits êtres dans l’intimite de mon foyer rend ma vie plus belle

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec toi Symphonie. Surtout quand tu te lèves en pleine nuit, la tête dans le pâté et que Clowny te regarde passer avec un regard plein d’espoir … "Câliiin ??? Ah ben non…elle est au radar " !! Ca me fait toujours marrer !

5 « J'aime »

J’ai fait un apéro zoom avec ma famille ce soir c’était très rigolo de voir la chienne réagir quand on lui parlait sans comprendre que la voix venait de l’écran !!!

elle me manque cette boule de poils

5 « J'aime »

Effectivement ils sont drôles! C’est comme quand ils courent derrière la tv voir les animaux :thinking::roll_eyes:

Chaque nuit quand je vais faire pipi wali ne peut s’empêcher de faire un miaou dès qu’il sent que je le regarde du coup je fais tout pour l’éviter sinon il est parti pour faire la fête à 5h et c’est bien trop tôt pour moi :sleeping::grin:

5 « J'aime »

Bonjour ! perso je n’ai pas d’animal de compagnie, mon chéri est allergique aux chats et j’ai beaucoup de mal avec les chiens, ça demande beaucoup de responsabilité je trouve. Mais j’ai bien ri en lisant vos messages, merci à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux un chiiiiiiieennnnnnnnn :sob::sob::sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Voici une pub que je trouve trop belle :heart_eyes:

4 « J'aime »

Une petite photo de Louvia, la chienne qui nous a accompagné pendant 14 ans et demi et qui est malheureusement décédée en octobre 2019

La dernière du jour de Skara

5 « J'aime »

Louvia était très belle aussi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ma petite Gloria qui a 7 mois bientôt à été stérilisée et pucée vendredi… une bonne chose de faites pour pouvoir sortir sans craindre de la perdre et des grossesses non désirées…

8 « J'aime »

Ravissante Gloria ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pas mal la colerette! Est-elle aussi dissuasive que les rigides ?

1 « J'aime »

Alors, oui ça dissuade mais elle a réussi à la retirer plusieurs fois … mais la cicatrice est belle

1 « J'aime »

Ok je connaissais le body aussi ou le coussin mais pas ce disque^^

nos chats ont apparemment decide que els croquettes du paradis des chats etaient meilleurs <3

1 « J'aime »

Un gros câlin Tombboy, ce n’est jamais facile.

1 « J'aime »

:cry: Je te souhaite beaucoup de courage.

1 « J'aime »

C’est tellement triste @tombboy :disappointed: je suis de tout coeur avec toi

Meilleures pensées pour ces moments difficiles