Les animaux qui accompagnent votre vie

Il est mignon avec sa petite tête de peluche.

Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous mon expérience avec un de mes matous diagnostiquer diabétique. C’est une maladie qui peu faire très peur au diagnostique.
Petite précision, le véto voudra vous vendre des croquettes spécifiques qui coûte sérieusement une blinde…ce n’est pas forcément obligatoire, le tous étant de trouver des croquettes peu grasse. Voyez avec votre véto bien sûr.
Sinon, mon chat a droit à un suivit +++ chez le véto pour trouver le bon dosage, aujourd’hui stabilisé il va parfaitement bien et à repris du poil de la bête. Il reste évidemment la contrainte des piqûres deux fois par jours et tous les jours à heure fixe…
Deux conseils :
Armé vous de la friandise préféré de votre chat pour détourner son attention au moment de la piqûre.
Conseil numéro 2…former des amis fiables pour monter une « équipe fléchette » qui pourras vous relayez les jours où vous ne pouvez pas faire le traitement vous même… Sinon vous n’aurez plus de vie sociale !
Conseil bonus : Faites un autre double de vos clés…pour l’équipe fléchette !!
Enfin voilà, ce n’est pas une fatalité, c’est possible. Et je reste dispo si vous avez besoin d’infos supplémentaires par message privés.

3 « J'aime »

Je possède un Le Lundehund norvégien, Datant de l’ère glaciaire, le Lundehund norvégien est reconnu comme l’une des races de chiens les plus rares de la planète en raison de ses caractéristiques uniques, qui ne sont partagées par aucune autre race, Lagotto Romagnolo, Azawakh, Otterhound, Mudi

2 « J'aime »

@hervu tu aurais une photo ?