J’ai retrouvé une photo de la chienne chez mes parents quand elle était tout bébé awwwwww je suis en train de fondre.
Pour la petite histoire : nous avions un chien qui est décédé en 2012, ce qui m’a vraiment très très triste car j’avais grandi avec. Mes parents hésitaient à reprendre un chien mais ils ont craqué. Un week-end où j’étais chez eux, un peu déprimée, ils m’ont fait croire qu’on partait voir des amis dans les Ardennes le département d’à côté, ça me faisait chier mais j’y suis allée. Et la pouf une adorable portée de 11 bébés qui dormaient en tas
On a choisi Isis (zouzou de son surnom) et on l’a récupéré quand elle a été sevrée
Le nom est celui que mes parents ont choisi mais en vrai ils l’appellent zouzou tout le temps
Roh mais vous avez des Zanimo trop meugnoooooooooooon
Bon allez je vous présente Dolly, aussi appelé la terreur.
C’est une très vieille mémére, elle a pas loin de 14 ans, son passe temps favoris c’est de me mordre les gros orteils quand je dors, ou de venir me foutre ses croquettes dans la bouche si j’ai le malheur d’ouvrir la bouche en dormant, entres autres joyeusetés.
Le pire c’est que ça tombe c’est vrai, elle pense prendre soin de moi ! Comme je suis son fournisseur de dentastisk et autres gâteries, ça doit être sa façon de me dire merci mdr
Kali était battue et a été abandonné bébé. Je l’ai gardé à la maison jusqu’à ce qu’elle ait sa taille adulte.
Je vis en apart et c’est une brute vous avez pas idée, mais genre brute gentille hein, genre quand elle te fait la fête qu’elle est contente de te voir, tiens toi bien sur tes appuies parce qu’elle te saute dessus xD
Je l’emmenais courir une dizaine de km tous les jours et elle sortait beaucoup, mais l’apart ça le faisait pas, du coup je lui ai trouvé une super famille xD, elle vit chez mon cousin qui est en pavillon lui avec Jardin, elle kiffes elle est très bien traité, elle fait du sport, elle vit avec un autre chien qui s’appelle Pancho. Mais je la vois très fréquemment et je reste son maitre numéro 1
P.S : Quand je dis que l’apart ça le faisait pas, c’est vraiment l’apart qui était en souffrance mdr, j’ai pas mal de meuble qui ont morflé toussa, mais je kiffes cette chienne elle est tellement gentille
Nos animaux ont tous de sacrées histoires.
Mon Molette a été abandonné dans une ferme avec ses 2 frères et soeurs. Moi ayant peur des chats à l’époque il a su me faire du charme et on a fait adopter les 2 autres.
Pour ceux que j’ai en famille d’accueil, c’est un Monsieur malade vivant en caravane qui avait une 20ene de chats et il ne s’en sortait plus, ne leur donnait pas à manger ou des restes et les laissait à la sauvage!
Résultat ils ont mis 3 semaines à bouger d’une patte en ma présence, ils restaient prostrés sous le lit. Et au bout de 6 mois la petite commence à détendre mais ce n’est pas ça, je l’approche à 50 maintenant et j’arrive à la toucher en trichant.
Autre conséquence, le poilu est une vraie poubelle,il manque absolument tout comme un chien de la confiture, du beurre,des tomates, du roquefort enfin tout pourrait y passer