Je veux aussi un chat noir qui s’appelle Salem \o/ je lutte avec chéri mais j’aurai gain de cause un jour !!!
Je suis fan des chats noires je les trouve majestueux et stylés je ne comprends pas pourquoi ils ont si mauvaise presse, les superstitions ont la vie dure
Un jour elle est venue squatter le jardin et voulais plus partir. On a remarqué qu’elle était tatouée du coup on l’a emmener chez le veto. On a appris qu’elle avait 14 ans. On a essayé de contacter ses maîtres mais ils ont jamais répondu. Elle était malade donc on l’a soigné et elle a rejoint notre troupe.
Dernier arrivé dans la famille Raïkou.
Un akita inu né le 21 mars 2020.
Il grandi vite.
C’est le chien de ma sœur mais comme elle vit encore chez mes parents il cohabite avec les 7 chats.
Il est têtu comme une mule, c’est une brute, mais adorable. C’est une canaille
@ZezetteepouseX chez moi j’ai que kali, les autres sont chez mes parents. Quand ils étaient petits effectivement c’était la Java mais maintenant non ils sont tranquille et dorment tous très bien la nuit.
Lui c’est Buddy. Il est décédé le 17 mars 2020.
Il est resté 10 ans à nos côtés. Au début c’était pas gagné. On a été le récupérer dans une association et le 1er truc qu’il a fait c’est d’essayer de nous mordre. 2 min après il s’est installé sur mes genoux et me réclamait des caresses mais j’avais un peu peur.
Buddy à été maltraité. Quand on l’a récupéré, il avait une otite avec des champignons dans les oreilles, les dents tellement pourries à cause de la malnutrition qu’on ne pouvait pas lui donné d’âge, et la patte arrière droite qui pendait.
On lui a fait faire un détartrage où ils ont dû lui arracher 10 dents. On a vu qu’il souffrait beaucoup de sa patte et après plusieurs examens on nous a expliquer quil avait eut une fracture qui n’avait jamais été soigné et donc au lieu de se ressouder en long l’os s’est reconsplide en boule, d’ailleurs il n’était pas « rattaché » complètement au bassin (c’est pour ça que la patte pendait) et des morceaux d’os non reconsolide se « baladaient » dans sa patte lui piquant le nerf par moment d’où les douleurs intenses qu’il avait. Bref nous avons dû le faire amputé.
C’était un chien adorable avec nous mais qui gardait une méfiance envers les inconnus. Personne a part nous ne pouvait le caresser car il chiquait.
Il a mal commencé dans sa vie, mais à vécu très heureux avec nous… RIP mon buddy
Et là, ma kassy mon minou recycler, qui vient de la spa, nous ne savons pas son âge exact puisque la bas, on nous a dit qu’elle avait 4 ans mais mon vétérinaire lui en donne au moins 10 de plus. Pas grave on l’aime et c’est tout ce qui compte.