Inscription courbe des cadeaux, c’est parti

Moi aussi je sais :grin:
Que la chasse commence

2 « J'aime »

Hey mais, ça va être trop dur d’attendre décembre pour faire la chasse !!!

2 « J'aime »

C’est clair, j’ai trop envie de savoir… :sweat_smile:

2 « J'aime »

En plus je suis trop un curieux, je vais me torturer analyser déjà la tout ce que les gens vont dire en mode Sherlock Homes et prendre des notes. Elémentaire, je dirais même plus …

3 « J'aime »

Mon bloc note est prêt pour les idées cadeaux et la chasse! Hi

Gooooooooooooo et top à la vachette!

2 « J'aime »

J’espère réussir à faire plaisir à la personne qui m’a pour marraine un peu en dehors de tout en ce moment mais pas bcp de réseau ici ! Je retourne à un vrai réseau demain je pourrai répondre à tout ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Je connais m(a/on) filleul(e). Vous dites que vous scrutez les interventions de votre filleul(e) par rapport aux indices que vous allez laisser, c’est ça ? Histoire de comprendre comment ça fonctionne.

Je plains ma marraine ou parrain qui va devoir me lire, avec tous mes posts !! :grin:

2 « J'aime »

Oui @anon67814610 et aussi pour piocher plein d’idées cadeaux :wink:

1 « J'aime »

Habile @ZezetteepouseX !

1 « J'aime »

Héhé c’est comme le raisin,j’attends les rdc de noël toute l’année!! :upside_down_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

Message pour mon/ma filleul(e) : j’ai un nouveau mantra pour ce jeu-là, c’est le #NVNCJT ! Ni Vue Ni Connue J’T’Embrouille, tu me trouveras pas.

Pour ma/mon Marraine/Parrain : fais gaffe hein, je suis exigeante à mort, over 9000 !!! :grin:

3 « J'aime »

Tu m’as fait riiiireee @anon67814610 :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je suis en train d’étudier comment distribuer les coeurs « j’aime » en mode #NVNCJTE en minimisant les biais cognitifs. :rofl::rofl::rofl::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Mdrrrr c’est vrai qu’il y a des stratégies! Je vais réfléchir à la mienne et je reviens vers vous demain!

1 « J'aime »

Je suis partante pour dire que @shy est une copine comme les autres pendant la chasse aux sorcières
Donc, zou, on met tout au féminin, pour une fois, sinon, je sens que ça va être le premier à trouver qui est sa marraine :grin:

1 « J'aime »

T’es la reine du #NVNCJTE !!! Comment dire que t’as un lien secret avec Shy mais sans le dire. Du pur génie !

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: Je brouille les pistes

Mwahahahaha jajajajajaja ça ne prendra pas ! Je trouverais xD

1 « J'aime »

Tu as failli faire une belle contrepèterie !

1 « J'aime »

Bon, je pense avoir tout bien fait comme il faut.
Je voulais vous remercier tous d’avoir été si réactifs pour m’envoyer tout ce dont j’avais besoin et ce plus tôt que prévu.
Merci aussi pour vos petits mots et remerciements, vous êtes cool :wink:.

Allez, c’est parti! Chasse aux cadeaux puis chasse aux marraines!

Concernant shy, je peux donner un indice… il a une marraine et pas un parrain :joy::joy::joy:

1 « J'aime »