Aahh si Shy pour en connaître certaines…y même plus qu’un chrono ![]()
J’essaie de ne pas trop traîner pour éviter a la personne qui est tombé sur moi de perdre ses nerfs, mais en temps normal je ne passe pas si souvent que ça !
Jajajaja c’est déjà un élément que j’avais retenu mwahahaha
@Orfee Tu ne passes pas ou? Ici? Anh !
Moi aussi 
Au plus tard demain
J’ai déjà des idées de cadeaux… Ma/mon filleul(e) va être gâté(e), enfin j’espère que ça plaira !
@Cha88 fais gaffe à ce que tu écris 

Tu dois être crevée de ta journée, tu dévoiles tout en 1 message
Mdr merci @Yayie je corrige… Je crois que je suis trop impatiente de faire la chasse aux marraines 
moi je commencerai à me pencher dessus sérieusement ce week-end

J’espère être ta filleule. 
Comment tu t’es ratrappée @Cha88 ! 
moi je donnerai l’impression de ne pas lâcher d’indices

Je ne vois pas de quoi vous parlez 

Mystère et boule de gomme !
Plein d’idées aussi,j’ai fais plein de repérage en mode sous marin, j’ai scruté le forum en long, en large et en travers, j’ai même été scruté ailleurs mwahahahahaha j’espère que ça plaira à ma fillote xD En plus j’ai des idées cools et diabolique en même temps, genre mettre le cadeau dans une boite genre casse têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chinois. Bon si je le dis c’est que j’ai écarté l’idée mwahahahhahahaha
@Cha88 T’es ma marraine avoue 
Je ne parlerai pas même sous la torture… Désolée 
Moi je fouine partout!
Ohhh, cool, Shy, t’es mon parrain !!! 

Qui est ma marraine alors ? 

Je dois encore fouiller pour trouver la bonne idée de cadeau.
Je me demande, on aura d’autres questionnaires ou juste 1 ?
On peut en avoir d’autres je pense, il faut les lancer
Il y aura d’autres questionnaires. Avec l’aide de KuroHime j’en prépare un pour aujourd’hui.
Sinon vous pouvez en lancer mais ce que je voulais dire c’est qu’il n’y en ait pas 20 avec les memes questions 
Sinon si vous avez des questions à intégrer à un questionnaire, faites moi signe