Inscription courbe des cadeaux, c’est parti

Coucou!

Je me pose la question d’avancer le tirage au sort à ce week-end car on a normalement tous les inscrits et un(e) participant(e) m’a dit que vu les restrictions, ça permettrait d’anticiper les achats.

Quel est votre avis?

  • Oui
  • Non

0 votant

3 « J'aime »

Bonne idée car on ne sait jamais si le couvre feu est avancé ou les magasins non essentiels fermés!

1 « J'aime »

J’attends les avis des copain/copines jusqu’à ce soir et selon les resultats, j’avancerai le tirage au sort.

Je rappelle qu’il me faudra vos adresses :wink:.

Autre info importante : concernant mondial relay, j’ai posé la question hier, il faut que les colis soient envoyés avant le 15 décembre.

1 « J'aime »

Coucou !
Comme je l’ai dit sur le post du questionnaire, le tirage au sort a eu lieu hier, il me manque une adresse pour pouvoir envoyer les filleuls mais ça ne saurait tarder :wink:

2 « J'aime »

J’ai hâte de savoir!

J’ai haaaaaaaaaateeeeeeeeeee aussi !! Celui qu’on attends, s’il tarde trop, je le veux au coin !

1 « J'aime »

Moi aussi, trop hâte de savoir qui sera ma victime :smiling_imp::rofl:

1 « J'aime »

Bon malheureusement cette année je ne pouvais pas m’inscrire car retour au chômage (youhou !!) mais je suis déjà en train de m’éclater en lisant vos réponses au premier questionnaire (il m’en faut peu…)
J’espère que vous serez toutes et tous gâtés :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’ y vais, j’y vais… :no_mouth: :laughing:

1 « J'aime »

xD 20 caractères minimum pour envoyer mon petit xD voila mwhahahahahahaaha

1 « J'aime »

Rho pis en plus, j’ai cru lire qu’il y avait déjà un questionnaire…Marrain(es) je m’excuse d’avance de ne pas être dans les temps du tout !!!

2 « J'aime »

Tu ne devrais pas t’en faire, y’a pas de chrono en vrai hein :stuck_out_tongue:

Ah si si @Shy ya un chrono !
Là je suis impatiente on dirait une gamine.
Tu vois les gamins en voiture qui demande toutes les 3 secondes « quand est ce qu’on arrive ? », bah c’est moi en regardant le forum toute les 3 secondes et disant « c’est quand que j’ai mon mp ??? »

4 « J'aime »

Jajajaja je fais pareil xD

1 « J'aime »

Aiiiee il faut que je réponde au questionnaire demain sans faute. J’ai trop hâte de commencer à chercher les cadeaux!!

Merci à Orfée de m’avoir envoyé son adresse, désolée, j’étais en pleine couture avant que chapinette me rappelle à l’ordre, j’envoie vos mp tout de suite avec les pseudos, je vous envoie les adresses de vos filleuls demain.

@Mimi, ce n’est que partie remise :slight_smile:

4 « J'aime »

Ouiiiii c’est bon jai le nom de ma ou mon filleul(e)
Trop hâte de commence à chercher le cadeau ! :grin:

2 « J'aime »

Vous m’avez attendrie, toute cette impatience à recevoir le pseudo de vos filleuls, c’était chou :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça y estttt je sais!

2 « J'aime »

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Moi j’ai même commencé à faire plein de repérage avant de savoir. Christina serait fière de moi.

2 « J'aime »