Inscription courbe des cadeaux, c’est parti

Je note littles0 :wink:.

@Veve69 : je note tes préférences aussi

Moi aussiiiiiiiiiiiiii je m’inscris et je fais tout ce que vous voulez!!

3 « J'aime »

Finalement on sera peut être plus nombreuses que tu pensais non @pilgrimette ?

Merci d’organiser Pilgrimette (et d’être aller me repêcher par mp!!)

Bien sûr que je m’inscrit ! Je ne pourrais pas envoyer à l’étranger et si possible plus colissimo que mondial relay mais je veux bien tenter.

2 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On est déjà une bonne dizaine c’est cool
C’est un moment de l’ année que j’aime bcp et je suis contente de partager ça cette année encore :joy::tada::star_struck::kissing_heart:

1 « J'aime »

Je note orfee et zezette ! Il me reste des mp à envoyer pour confirmer des inscriptions et du tout le monde s’inscrit, on sera 13 :wink:.

Tout pareil ! Si seulement il pouvait neiger un peu sans accidents ça serait le pied :grin:

Mais de rien, comme je l’ai déjà dit, j’organise avec plaisir :wink:

Ca n’empêche pas d’apprécier que tu le fasses :kissing_heart:

C’est gentil, merci :kissing_heart:.

J’ai eu une insomnie cette nuit par rapport à ma participation, je pensais déléguer la partie tirage au sort et envoi des pseudos des filleul(e)s à mon mari mais il est très gaffeur :joy:. Du coup, je me sens plus secure de le faire mais ça m’embête parce que je saurai qui est mon parrain/ma marraine et ça peut le/la gêner.

Vous en pensez quoi?

Hello
Je m’inscris également, j’adore le concept !

Mais par contre je préfère Colissimo à Mondial Relay (car c’est pas vraiment pratique vers chez moi).

Pour ta question-organisation, je ne sais pas trop… personnellement ça ne me poserait aucun problème de savoir :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y aura forcément 1 personne qui sera au courant de tout.
Si toi, tu as envie d’avoir la surprise, tu délégues le tirage au sort, sinon tu le fais :slightly_smiling_face:

@Faye_Valentine : l’envoi a l’étranger c’est bon pour toi? Je note ton inscription :wink:.

Pour l’organisation, je vais essayer de mettre mon mari et mon fils à contribution pour le tirage au sort et l’envoi des mp.
S’il y avait un problème, je reprendrai la main :wink:.

L’envoi à l’étranger c’est ok pour moi oui

Pourquoi pas c’est rigolo ton idée sur le tirage au sort :slight_smile: si tu préfères avoir la surprise c’est bien

Après souvent l’organisatrice en sait plus mais ça n’a jamais embêté personne

Pour le tirage au sort si tu veux conserver la surprise, je veux bien le faire dans le sens ou savoir ne m’embête pas plus que ça.

Je m’inscris aussi :partying_face:

Forcément j’accepte l’envoie vers l’étranger :sweat_smile:
Colissimo Mondial Relay ok
J’enverrais sans doute en mondial relay (pas vraiment de colissimo ici et il me semble que mondial relay fait de meilleurs tarifs et avec suivi).

C’est gentil à toi et à yayie, vous êtes chou :slight_smile: mais s’il y a une chose a laquelle je tiens c’est que vous tous ayez la surprise, c’est mon petit cadeau à moi :grin:.

Je vais briefer mon mari ce soir, il devrait pourvoir s’en sortir :wink:, sinon bah je divorcerai :joy::joy::joy:.

@Faye_Valentine et @Anne, je note tout :wink:.

Je dirai à mon mari de préciser dans les mp quand les filleul(e)s ne peuvent pas recevoir en mondial relay :wink:.

2 « J'aime »

Normalement on a tous les inscrits qui étaient pré inscrits + 1 :tada:.
Je suis super contente.

J’attends vos mp avec vos adresses ainsi que vos points mondial relay et votre adresse mail pour ceux qui ont accepté l’option :wink:.

2 « J'aime »