Emotions et alimentations

Orfee, ta grand-mère est très sage et bienveillante. En plus, elle a entièrement raison. Ses kilos sont comme une boulée pour toi (une protection, un réconfort) donc je suis sûre que tu pourras les perdre quand tu en ressortira le besoin. :revolving_hearts:

2 J'aimes

Oui et cette petite phrase elle a fait du bien. Bon c’est mieux quand même, après c’est par vague, faut que je m’y fasse.

1 J'aime

Bon…aujourd’hui j’ai appliqué une mauvaise technique mais bon, c’est la seule qui me paraissait adaptée…Par plaisir je m’étais acheté un paquet de « bonbon » que j’aime bien, en pensant pouvoir me « contrôler ». Sachant que c’était plutôt +. Ca n’a pas marché…je n’ai pas arrêté de taper dedans, en me disant juste 1 pour le plaisir, et puis ben forcément c’était pas qu’1. Du coup…je me suis dis que j’allais finir le paquet et ne plus en racheter du tout. Comme ça…je suis peinarde. Mais bon, je ne peux pas dire que je culpabilise, j’ai supprimer la source de tentation a laquelle j’étais incapable de résister. C’est difficile de se rendre compte de ça.