Emotions et alimentations

Je comprends tout à fait mais elle t’aide vraiment cette diététicienne ou elle te fait culpabilisé ?

Elle m’a beaucoup aidé. Mais à la fin, je n’y allais que pour constater que les chiffres montaient. Et quand j’ai compris les causes, j’ai aussi compris que le suivit par la diététicienne ne servait « à rien ». Toutes les bases je les connais, je les aient appliquées sans soucis,ni frustrations donc le problème n’est pas là. Donc je lui ai dit texto que je reviendrais quand j’aurais résolu le soucis !

4 « J'aime »

Très bien, tu as raison

1 « J'aime »

Oh je sais pas, mais j’en avais marre d’aller la voir 5min pour constater mes échecs (et c’est même pas elle qui me faisait culpabiliser!) alors…j’ai arrêter de me martyriser!

2 « J'aime »

Bah oui ça ne sert à rien ma belle

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La position de curvylink sur le poids, l’obésité et les régimes

Bon, j’ai une question les filles…de cette nuit (vi je sais faudrait dormir plutôt!). Comment vous faites en ce moment pour éviter de grignoter (vous pouvez dire rien!). Parce qu’au delà des soucis de « bases », le fait d’être chez moi rends possibles le grignotage. En plus, comme j’ai du temps, je cuisine et quand je cuisine c’est crêpes, gâteau au yaourt,…ce que j’aime beaucoup faire. Sauf qu’après ben…je les mange toute seule. J’ai du mal à me retenir de ne pas en manger matin, midi, soir car c’est accessible et que bon…je vais pas le laisser rassir. Bon à ça, faut ajouter, le chocolat, etc… Alors j’essais les parades avec des fruits, des « diversions » (dessins, jeux…) mais ça ne marche pas toujours voir pas du tout.
Alors vos technique…( a part ne pas cuisiner!)

Bon ben j ose le dire alors :wink:

Désolée, je n ai malheureusement pas de trucs.

Idem pour moi, en plein grignotage en ce moment…pfff

Faites comme moi, attrapé le coronavirus, plus de grignotages :joy:

@Cha88 bon courage charlotte

2 « J'aime »

Un article sur l’alimentation des athlètes pendant le confinement

Merci c’est gentil de ta part. :blush:

Ma pauvre Cha…comment tu vas?
Merci pour l’article François, très intéressant. Et même si je suis très loin de l’athlète de haut niveau…apparemment on est un peu tous dans la même galère. Sauf qu’on part pas tous du même stade !
Ce matin j’ai résisté au gâteau au yaourt pour cette après midi (j’ai organisé un « goûté » virtuel) Sauf que si je l’avais fais…je le finis toute seule. Et comme le moral était un peu à plat…chant (au grand désespoir de mes voisins je pense) et gym douce que j’ai trouvé sur youtube. Ca à l’air efficace pour le cerveau.

3 « J'aime »

Ma pauvre ! J espère que toi et tes proches vont pas trop mal ?

1 « J'aime »

Pour l’instant ça va, j’en suis au début, ça me fait un mega mal de tête avec une sorte de sinusite et mal de gorge, mal aux oreilles, nausées, mal au ventre, toux, léger essoufflement, fatigue, pas de fièvre par contre. Ça reste supportable, faut juste pas que ça s’aggrave.

Mon grand père à été hospitalisé 1 journée car il était déshydraté, ma mère c lui a fait comme une grosse grippe mais ça va mieux même si c’est pas la forme. Ma sœur, mon père et moi c’est le début. On a quelques symptômes communs mais on a pas tous pareil c’est bizarre.

1 « J'aime »

Plein de pensées pour vous tous ! Tiens nous au courant !

3 « J'aime »

Bon courage cha, tant mieux pour ton grand-père d’apprendre ici que ça va mieux et rien de grave.

De mon côté, ma fille est touchée par le covid 19, j’ai eu moi aussi les mêmes symptômes que toi cha, ça va mieux maintenant.
Mes parents ont un certain âge et ils toussent aussi.
Beaucoup d’entre nous, on eu ou on des proches qui sont touchés par le covid19.

Allez courage à tous :kissing_heart:

1 « J'aime »