Couvre feu et fermetures

bon, je ne suis aps medecin, je suis les precautions sanitaires, mais peux qd mm vous conseiller le site glose france qui propose de nombreux romans classiques a lire en ligne , pour s’occuper et s’instruire !

@pilgrimette @Lyla je me sens moins seule

Sinon rien à voir mais y a une gamine genre de 18 ans à côté de moi dans le train en train de faire des magouilles pour voir ses potes pendant le confinement malgré tout en utilisant les lieux où on a le droit d’aller …

Et elle sort à sa mère au tel « dis maman est ce que je peux retrouver mes potes ce soir pour une dernière bière avant d’être confiné et voir e core une fois tout le monde avant ? » … avec ce genre de comportement pas étonnant que on avance pas …

Je comprends la frustration des plus jeunes vraiment mais leurs réactions m’agacent

2 « J'aime »

Dites moi j’ai loupé l’annonce d’une attaque de zombie par macron hier ou quoi ? C’est l’apocalypse chez moi !

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il se passe ?

En partant ce soir, le chef nous a souhaité de bonnes fêtes de fin d’année … c’est un signe !

3 « J'aime »

Je parlais des gens en géneral évidemment et surtout de ceux qui râlent contre le confinement alors qu’ils mettent pas le masque ou vont faire la fête bourrés^^

Depuis ce matin ma station de métro est complètement fermée (je ne sait pas pourquoi) du coup j’ai pris un autre chemin c’était la folie dehors. Un monde de fou, des voitures partout, gros embouteillages, ça klaxonnait de partout, bref dur à expliquer comme ça mais ça ressemblait au début des films de zombies quand les gens veulent fuir la ville

Ben je crois avoir entendu qu’il y avait des bouchons partout à la sortie de Paris donc ça doit pas être loin de la vérité.

718 km de bouchon ce soir, record battu

La même ici supermarchés dévalisés (les gens n’apprennent pas punaise) les gens sont au restau ou en terrasse en masses sans masque ou gestes barrières histoire de picoler ++ avant ce soir

Je travaille juste à côté de Paris et les bouchons Klaxons et bordel sur les entrées du périphérique depuis 15h …

Je plaide coupable… on est allés voir les éoliennes une dernière fois avant le confinement car on ne pourra plus avant un moment et c’est le gros kif de mes fils :grin::grin:

Où en sont les stocks de PQ, farine et oeufs ?! Lol

Franchement je croyais qu’il y avait + de familles que ça à Paris car aux dernières nouvelles les écoles sont ouvertes.

Ici beaucoup de monde aussi ce soir!

Je pose ça là
Bonne nuit tout le monde

3 « J'aime »

et personne a pris de bonbons?pfff!tenir le coups sans nounours a la guimauve!
ici aussi, defile de voiture et embouteillage

a en croire certains, le confifi, c’est la tole, le grd depart, on se reverra pas …

1 « J'aime »

J’aime beaucoup cette illustration :wink:.

1 « J'aime »

puis je vous demander humblement:mais p…de B… de m…, restez en vie !appliquez les mesures sanitaires …ET SOYONS PaTIENTs!

1 « J'aime »

Déjà mercredi c’était la panique, aujourd’hui je suppose que c’est pas glorieux

J’ai eu des retours des copines sur Paris ou petite couronne apparemment c’est surtout les pâtes et la farine qui ont disparu … :roll_eyes:

2 « J'aime »

Mon mari était à la librairie jeudi s’offrir son cadeau de Noël, (livre Macarons numéro 3 de Pierre Hermé), un monde fou, une file d’attente de folie. Bon c’est par anticipation mais ça fait plaisir malgré tout de se dire que les librairies ont du succès, surtout ici dans le 93 où on se fait taxer de tout et n’importe quoi par le reste de la France, lol.

1 « J'aime »

Allez au vu du comportement des gens on parie on confinement total comme en mars dans combien de temps ?

Moi je dis 1 ou 2 semaines max! Les gens ne comprennent rien!