Comment aimer son corps

Moi j’ai un compte insta mais privé! Ce que je n’aime pas,c’est que tout le monde peut voir les personnes que je suis et qui me suivent!

@ZezetteepouseX non privé, il n’y a que toi

1 « J'aime »

Un peu quand même François, on échange sur Instagram (pique et pique collegram :joy:).

Que veux-tu échanger ?
Tu n’es pas obligée de mettre des photos
Tu n’es pas obligée de répondre sous une photo
Tu n’es pas obligée de liker
Tu peux créer un compte avec un pseudo

Tu peux donc avoir un compte anonyme et t’abonner à des comptes juste pour regarder des photos

Bien sûr, on m’a expliqué tout ceux-ci récemment, je ne savais pas.

1 « J'aime »

C’est pas con du tout! C’est plus compliqué quand on est seule de se mettre en valeur. Dans l’absolu il faut le faire pour soi mais faut pas être hypocrite non plus c’est plus facile quand on sait qu’on va sortir, être avec des personnes qu’on apprécie! Et si en bonus on reçoit quelques compliments ça motive aussi et ça remonte l’estime de soi. Les humains ne sont pas des êtres sociaux pour rien!
On ne fait jamais assez de compliments. On dit très facilement quand ça ne va pas mais rarement quand ça va et c’est valable dans tous les domaines!

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord et ça commence dès l’enfance.

2 « J'aime »

Merci pour tes messages qui me touche et le font du bien :blush:
C’est vrai qu’il faudrait le faire pour soi, mais pour moi, ce n’est pas possible quand je suis dans cet état là.
Ça booste plus quand on est plusieurs et qu’on reçoit des compliments de ses amies parce que les hommes presque jamais :joy::joy:
Ils pensent sans doute, qu 'on va croire à une drague quelconque.

Tu as tout à fait raison, on dit plus ce qui ne va pas que ce qui va et c’est pareille pour les compliments.

De rien merci à toi de permettre un vrai dialogue en confiant tes craintes.
Non mais les hommes c’est encore un autre truc :rofl:
Autant aucune paire de sein ne passe inaperçue surtout au dessus du bonnet C pour eux, autant une coupe de cheveux de moins de 20cm/ une couleur avec 3 différences de ton ils n’y voient rien! ><
Mais même entre eux en plus! On voit des filles se faire des compliments sur leurs mises en valeurs, leurs créations mais les hommes c’est hyper rare. Perso j’ai jamais vu 2 hommes se taper la bise et enchainer sur “oh pas mal ton nouveau jean il te fait de une super cambrure!”

Pour l’art de la critique au détriment des compliments je me demande si c’est typiquement français? Européen? Occidental? Ou humain…? J’avoue avoir tellement peu voyagé que je ne connais pas la réponse à cette question!

1 « J'aime »

Sans commentaire :expressionless:

Un peu réducteur pour la gente masculine slowlife​:wink::wink:

Je connais des hommes très attentifs à plein d autres détails que le tour de poitrine. :smiley:

Et comme je l ai déjà dit j avais une très forte poitrine , avant le cancer, pour ma taille et les regards ne sont pas toujours masculins, c est pas obligatoirement des regards “sexués” c est pour cela que j avais comparé cela à être grande par exemple. Dès qu on sort un peu de la norme on est plus regardés, enfin c est mon expérience personnelle.

Je ne sais pas pour Lyla, mais pour moi qui n aime pas être au centre de l attention et selon mon état d esprit, c est plus ou moins facile.

3 « J'aime »

Moi j’avoue je suis désolée mais oui je regarde les poitrines, sans que ce soit du désir sexuel, mais ça attire l’oeil, surtout si un décolleté la met en avant.

Parfois les compliments féminins sur le physique sont teintés d’hypocrisie…

2 « J'aime »

Ben justement je trouve que ce regard non sexuel sur le corps des autres est accepté du coté des femmes mais moins du coté des hommes.
Et puis je suis volontairement provoc’ :upside_down_face:
Souvent un homme qui va faire un compliment à un autre homme ça va être vu comme sexuel (t’es homo???) alors que pas du tout. Beaucoup d’hommes grandissent en s’interdisant de faire des compliments surtout aux autres hommes (on est OK les femmes n’ont pas une meilleure vue, c’est bien ailleurs que ça se passe!). Et au final c’est dommage pour tout le monde car tout le monde en a besoin!
Et en faire des compliments, je trouve que ça fait du bien aussi. C’est aussi gratifiant de voir le sourire que l’on a provoqué chez l’autre et de se dire qu’on l’a aidé à avoir un bon moment dans sa journée. C’est vraiment bénéfique pour tout le monde et c’est dommage de s’en priver.

1 « J'aime »

Je ne sais pas, je ne suis pas posée la question sur qui pouvait l’être ( Français ou pas ), j’avoue que cela n’intéresse pas trop de la savoir :blush:

J’espere qu’il n’y a pas que des hommes qui sont portés sur les formes mais plus sur la beauté intérieure… Je garde quand même espoir.

Je sais pour toi, chapinette, tu me l’as déjà dis quand j’ai mis des décolletés. Par contre, je ne sais pas si tu aimes les miens :joy::joy::joy:
Et tu as même félicité Charlotte pour le sien.

1 « J'aime »

Je n’ai pas l’habitude d’être au centre de l’attention, généralement je passe inaperçu quand je suis en groupe lol
Sinon j’attire le regard par mes seins principalement car je ne peux les cacher et parfois j’ai envie de les dévoiler de manière sexy ou féminine plutôt.

2 « J'aime »

Toi tu as habitude de mettre des décolletés, pas Charlotte, c’est ça que j’ai félicité.

1 « J'aime »

C’est paradoxal, je n’en mets que rarement juste pour les sorties vlr ou curvylink maintenant :blush:

Mais je comprends que tu soutiennes Charlotte, elle en a besoin.

Ha ben je ne t’ai vue que dans ce cadre !

Je sais bien chapinette :wink: