Collants grande taille Snagtights

Les pois flocons et étoiles sont trop jolis
J’attends juste de savoir suce que @Yayie nous dira sur comment ça tient avant de me lancer :slight_smile: et faudra que je cherche pour ma taille aussi j’ai jamais commandé sur ce site :slight_smile:

2 « J'aime »

Les flocons ne sont déjà plus dans ma taille :frowning:

1 « J'aime »

Ça va revenir peut-être :slight_smile:.
J’aime beaucoup ceux là ainsi que ceux avec la ligne dorée mais le prix me rebute quand meme

1 « J'aime »

Quoi ?Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?
J’ose tellement pas regarder de peur de finir à découvert :open_mouth: :heart_eyes_cat:

2 « J'aime »

Allez, juste un œil :smiling_imp:

Beaucoup de tailles sont partis :cold_sweat:
J’en voulais une paire comme toi, Anne… dommage.

1 « J'aime »

Vile tentatrice !
Ceux avec étoiles et ceux avec flocons sont magnifiques !
Ma taille est souvent sold out.
Je vais me créer un compte pour plus tard, si je craque pas avant :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Celles qui maîtrisent leur size chart est facile à comprendre et tombe bien ? :slight_smile: merciiii

Oui, c’est suivant ta taille et ta taille de vêtements. Moi je prends du short F mais je suis parfois tentée de prendre du E.
@Yayie : ceux en laine en short F conviennent pour moi :wink:

Oui mais les étoiles semblent avoir un fond bleu
Du coup je doute

1 « J'aime »

C’est vrai, je préfèrerais noir, mais c’est pas mal non plus je trouve.
Par contre, sur certaines photos, selon l’éclairage, le bleu est plus ou moins clair ou foncé…

Les tailles ont l’air de partir tellement vite, je crois que je vais très bientôt faire un clic pas raisonnable…

EDIT image

Je n’ai aucune volonté.

4 « J'aime »

C’est très chouette aussi en bleu mais je me dis que je le porterais plus en noir.
De tout façon j’exige une réédition des flocons de neige :crazy_face:

1 « J'aime »

Moi j’y crois, parce que je les aime bien aussi

1 « J'aime »

Ça me donne vraiment envie de mettre de jupes beaucoup plus courtes et montrer mes jambes. J’adore j’adore les couleurs. Pour l’hiver c’est chouette vraiment

1 « J'aime »

@KuroHime

Moi j’ai trouvé leur size chart assez simple à comprendre car un de leurs mannequins était proche de ma silhouette.

Pour les collants flocons, ils semblent dire sur leur Instagram qu’il n’y en aura pas d’autre ?!

Alors il faut leur demander
Si on assez nombreux ils vont peut être reconsidérer

Ici une personne signale qu’il n’y a plus de collants de Noël en taille G. Snag répond en disant qu’ils n’avaient pas de solution de court terme pour refaire leurs stocks mais qu’ils pouvaient peut-être accélérer un peu les choses s’il y a beaucoup de demandes.

1 « J'aime »

Tu as le lien vers ce topic sur Facebook ?
J ai mis un mot sur Instagram mais du coup je pourrais aussi le faire là bas
Moi vouloir collant avec des flocons :snowflake::snowflake::snowflake:

2 « J'aime »
2 « J'aime »