Collants grande taille Snagtights

J ai laissé un mot, nous sommes déjà plusieurs à le demander mais plus on sera plus on aura de chance de les voire revenir

1 « J'aime »

Il se trouve que j’ai un compte fb depuis peu, j’ai aussi laissé un mot.

2 « J'aime »

J’avoue, ce serait cool qu’il en fasse une autre série avant les fêtes.
J aime bien les points aussi mais je suis vraiment fan des flocons de neiges

1 « J'aime »

J’ai reçu ma commande :grin:



6 « J'aime »

Joli!!!

J’ai une petite « déconvenue » avec Snag, j’ai commandé 5 collants dont une paire qui était en pré commande le 10 octobre. La paire en pré commande devait m’être livrée en novembre, sauf que j’ai vu qu’on peut commander le modèle actuellement mais qu’il n’y a plus ma taille… et évidemment je n’ai rien reçu. J’ai envoyé 2 mails, je n’ai pas de réponse donc je suis un peu échaudée.

Zut, j’ai déjà eu un soucis et ils m’ont répondu rapidement.
Tu les as contacté par mail ?

Jolis tes collants @Yayie j’adore les premiers!!

1 « J'aime »

Même chose
J ai eu un souci une fois, j ai eu une réponse rapide par e-mail.
Peut être que tu devrais les recontacter en précisant vie les informations de la commande.
Je ne sais pas si tu parles anglais mais si besoin on est là sur le forum pour un coup de main :slight_smile:

1 « J'aime »

Ceux en merinos 120 deniers tiennent vraiment chaud et sont agréables à porter (genre ne grattent pas ?) ?

1 « J'aime »

Ils ne grattent pas, sont agréables à porter et tiennent plus chaud que des voiles mais pas mega chaud non plus.

1 « J'aime »

@Anne et @Yayie, j’ai envoyé un mail en réponse à une conversation que j’avais eu quand ma correspondante m’avait dit que je les recevrais en novembre et un deuxième directement sur l’adresse mail du site. Les 2 fois j’ai indiqué le numéro de commande.
On verra bien, j’attends encore un peu

Après avoir envoyé un mp sur Facebook, j’ai eu une réponse dans la demie heure (et en français ouf :sweat_smile:) .
Mes collants sont en production en Italie, j’attends donc, mais ils m’ont proposé un remboursement.
Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas de réponse et je m’inquiétais. Je suis rassurée.

4 « J'aime »

Good @pilgrimette

On peut dire qu’ils sont réactifs effectivement!! En plus leurs réponses sont très friendly!

1 « J'aime »

J’ai porté mon premier snag hier et aujourd’hui, le Raspberry Pie : merveilleux ! Confortable, à priori résistant et canon ! Merci merci merci !

J’ai aussi un peu mis un spécial Noël pour l’essayer et une photo. Je le garde religieusement pour le réveillon.!

edit : Je ne parviens pas à mettre la photo en affichage, peut-être car je suis sur mon téléphone…
Edit modération : C’est bon, il manquait juste un !

4 « J'aime »

Top @Frenchiefreak tu as trouvé ta 2nde peau!

2 « J'aime »

J’ai achetée le même que toi, celui avec les étoiles de couleur bleu puis deux autres.
Je connaissais déjà, je suis fan de ses collants :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Waw moi qui hésitais à en commander, je vois qu’il a de nombreuses adeptes ! Je vais peut-être me laisser tenter finalement, il y a plein de couleurs qui me plaisent :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Mon dernier collant qui était en pré commande est parti des entrepôts snag, j’attends donc😉

2 « J'aime »

J’ai pas encore craqué j’avoue mais je suis tentée

1 « J'aime »

Ils sont superbes et les chaussures wahou :heart_eyes:

1 « J'aime »