Collants grande taille Snagtights

Bonjour,

Pour ceux qui me connaissent ou lisent le blog, vous savez que je suis devenue une grande fan de cette marque de collants.
En ce moment ils ont 3 couleurs de collants en laine mérinos, il y a régulièrement des nouveautés, des nouvelles couleurs et des remises en stock de toutes les tailles.

Je suis tellement bien dedans que je ne supporte plus les autres collants.

Qui a essayé Snagtights ?

4 « J'aime »

J’ai vu les nouvelles couleurs en laine :slight_smile:

Mooooiiiii je les adore !
Je vais bientôt faire une nouvelle commande… n’est ce pas @Yayie ? :wink:

1 « J'aime »

On peut faire ça effectivement

Je les ai vu aujourd’hui

image

Catégorie : Woolies

1 « J'aime »

découverte cette marque cet hiver…je ne les quitte plus non plus… surtout les 80 deniers, pour se mettre en jupe, en robe ou meme sous un legging (noir et bordeaux). j’avais eu une réduc à partir de 3 collants achetés, apparemment maintenant c’est à partir de 5 collants. LE guide de taille est super bien fait, avec des morpho pour s’identifier …je ne changerai plus

2 « J'aime »

attention l’offre n’est pas la même suivant les pays :wink: nous en France c’est snag tights. EURO

1 « J'aime »

J’ai testé et j’adore. Je suis tentée par ceux en laine mais financièrement, c’est galère, on verra le mois prochain

1 « J'aime »

J’ai découvert ces collants grâce à Anne qui en avait parlé sur vlr. Je les adore, on dirait une double peau sur soi en plus ils sont doux au toucher.
Je vais m’en acheter d’autres prochainement. :star_struck:

2 « J'aime »

J’avais repéré les Burgundy mais c’était avant que je m’achète une jupe de la même couleur… là je viens de voir les snowball qui ne sont plus dispo dans ma taille. Je me tâte sur les gris en laine.

Je trouve le gris laine trop beau :star_struck:

Ils sont réguliers au niveau de la taille? Genre d’un coloris à l’autre ou d’une épaisseur à l’autre ça reste exactement la même coupe?
Parce que là j’en ai ma claque entre H&M et Kiabi! Une année ça taille d’une façon et l’autre d’une autre :rage:
du coup de collants un poil grands comme j’aime chez H&M en XL cette année ils sont trop petits! De pile poil chez Kiabi ça devient… trop long et ça glisse :rage:
ou comment claquer 15e et ne pas avoir de collant potable…

2 « J'aime »

Je te dirais que les 80 deniers sont plus souples que les 50 deniers mais tout aussi confortable.
je n’ai pas encore essayé le modèle en laine pour cause de “pas assez froid”
Maintenant c’est le premier hiver que je les portes, mais vu le retour dithyrambique des clientes je pense qu’ils vont continuer sur la même voix

1 « J'aime »

Je suis petite donc je prends du « short F »
Le 80 deniers a plus d’elastane que le 50 deniers donc tu es super à l’aise et ça se détend quand même bien (je ne peux pas le mettre plus de 2 fois sans le laver, je le lave pour resserrer les mailles)
Par contre, niveau confort c’est top pour les 2

J’ai acheté les collants en laine en F, ils ne faisaient pas en version courte sur patte, je ne les ai pas essayé parce que pas assez froid mais @Venezia les a essayé, elle est plus grand que moi et elle pense qu’ils seront trop long pour moi

On pense toutes les 2 tester la taille en dessous, tellement ils sont confortables

1 « J'aime »

Je porte la même taille que toi yayie et je me suis demandé si le E ne serait pas suffisant.

1 « J'aime »

merci pour les infos, je sens que je vais préparer une commande moi ^^

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, l’argent que j’ai mis dans des collants que je n’ai jamais pu porter parce que trop grands ou alors trop serrés parce que ça change d’une collection à une autre.

Bon d’une manière générale c’est un enfer pour moi d’en porter parce qu’ils roulent sous mon ventre et si c’est pas ça je suis comme les enfants, au bout d’un moment ça me gratte ou me pique !

1 « J'aime »

Je suis affirmative, si tu regardes bien leur guide des tailles tu auras enfin des bons collants.
Depuis que je porte Snagtights je ne veux plus rien mettre d’autre.

2 « J'aime »

Les collants ne roulent pas sous le ventre @Anne ?

1 « J'aime »

Nan ! Tu peux même les monter jusque sous le soutif ! :rofl:

4 « J'aime »