Collants grande taille Snagtights

Bon, maintenant que je l’ai vu, il me le faut :scream:
Merci :sweat_smile:

1 « J'aime »

Laisse moi en! J’ai rempli un panier mais vu que je suis toujours longue a l’achat tu vas sûrement commander avant moi :joy:.

Chapinette : je ne crois pas avoir vu un mannequin qui corresponde à ma morphologie :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Pilgrimette, tu as pris quel taille pour les collants la dernière fois ?
Si tu as pris short F, qu’ils étaient grands et que tu as perdu du poids, tu prends la taille en dessous

Moi je suis plus partagée, j’aime le principe, l’avantage du collant pas besoin de s’embêter avec un PJ) et ceux des bas (sexy et pratique pour faire pipi)
Par contre, j’espère que ça ne fait pas un boudin de tissu au niveau du ventre au fur et à mesure de la journée et surtout quand tu t’assoies.

Et aussi, ce sera moins sexy que sur la photo mais la culotte c’est par dessus, sinon vous ne pouvez pas aller faire pipi (ou alors pas de culotte :grin:)

Ça marche ! Merci :kissing_heart:
Par contre, pour celles qui ont pris ceux en laine, ils taillent plus petit?

C’est l’avantage que j’y vois le pipi sans tout défaire. Et même que ça peut jouer avec les culottes menstruelles (ouais niveau sexy on repassera :joy:)

3 « J'aime »

Bonjour,

Quelqu’un a testé les nouveaux 50 deniers colorés (Mermaid - Shrimp - Seahorse - Lobster) en éditions limitées ?

Ils n’ont pas l’air d’être sur le site de vente français, je ne les vois pas

Édit : ah si, dans éditions limitées

Ils sont dans la partie éditions limitées.
Je n’ai pas testé, par contre, je me posais la question ce matin à savoir si les collants en laine taillent plus petit?

Non, juste il n’y a pas la version jambes courtes
J’en ai acheté une paire mais pas encore eu l’occasion de la mettre
Mais @Venezia les a testé et elle m’a dit qu’ils risquaient d’être long pour moi

J’en ai un, mais je ne l’ai pas encore essayé (il n’a pas fait assez froid l’année dernière).

Pour l’instant, j’ai une très grande confiance dans cette marque (ce qui ne m’arrive presque jamais), j’espère que quelqu’un a essayé (sinon je le ferais mais je fais souffrir car il fait encore plus de 20 degres en journée ici):

Et en taille E?
@Anne : l’hiver n’est pas fini :wink:

:joy: :joy: :joy: oui je le crains

Aaaaaaaaaaah je craque :heart_eyes:

4 « J'aime »

Mignons mais ça me ferait peur au lavage : tu nous diras ?

1 « J'aime »

Dans un filet de lavage, ça devrait aller.
Je te dirais

1 « J'aime »

Ils disent à l’envers et à la main!

1 « J'aime »

Tu exagères, j’en ai vu 3

C’est sympa mais je ne metterai pas ce genre de collant, suis pas assez sûre de moi pour le faire.
Et il faut avoir la tenue adéquate…

Il y en a avec motifs étoiles, flocons, ligne scintillante, rouges scintillants. Ils sont moins transparents.

2 « J'aime »