Mdrr @Venezia ta réponse me fait rire parce que justement avec mes copines on voulait se lancer dans la création de bretelles pour collants^^
Argh. J’ai plombé le business. So sorry
Mdr chapinette sort du corps de venezia
Nop, ils sont confortables, ne glissent pas, ne roulent pas… ils sont ce que des collants devraient être !
Snag today ! Burgundy !
En deux looks… talons, classique. Mais en fait, on est samedi midi, alors baskets c’est bien aussi !
Bonne journée à toutes
C’est jolie comme tout, le collant te va bien.
Bon samedi à toi et à toutes, tous
Voilà j’ai commandé, que des trucs d’alcoolique : liqueur, Bourgogne et vert bouteille !!
La dernière commande, j’ai fait un achat groupé avec une copine, à nous deux on en a commandé 10
Je n’aime pas cette couleur.
Je remonte le post car j’ai vu que snag faisait des bas/porte jarretelles et j’aurais aimé avoir votre avis pour celles qui ont testé.
Oh, c’est nouveau
Pas encore testé mais je vais aller regarder de ce pas
Est ce que ça t’embêterait de me traduire la description s’il te plaît?
Le Mock carter sexy AF ou le Mock garter ?
En tout cas je peux dire un truc, j’ai eu un souci de livraison avec eux, le service client (basé en UK) était au top.
J’ai acheté un truc venant d’Australie récemment (un truc qui n’est fabriqué qu’en Australie), service client Europe au Royaume-Uni comme pour Snagtights, au top aussi. Ils sont bêtes avec leur Brexit mais ont beaucoup à nous apprendre question service client.
Celui ci
Prête à te sentir sexy ? (Je ne sais pas ce que c’est AF). Ces collants imitant des jarretelles vont venir ajouter du piment à ta garde-robe. En noir, classique, ils collent parfaitement à un rendez-vous galant, ou alors simplement pour se sentir bien, comme une reine. Qui a dit qu’adorable ne rimait pas avec confortable ?
Merci @anon67814610 pour cette traduction express! Je suis d’accord avec toi,ils ont un service clients au top!
Merci .
Je me tâte parce que j’avais pris short F avec mon 52 et mon 1m61 mais ils étaient trop grands, et j’ai perdu 6 kilos depuis…
Faut que j’aille voir
Ha moi je ne sais plus la taille prise mais je m’étais inspirée des photos morpho et j’avais trouvé le bon truc grâce à ça, y’a une nana qui me ressemblait.