Art et Créations

Je confirme tu fais de belles photos

1 « J'aime »

Merci !! :blush: :blush: :blush:

Aujourd’hui le thème c’était « Aqua », mais il y à eu « douceur d’automnes », « Au creux des feuilles », « Histoire d’arbres »… bref, ça m’aide a trouver des supports de photos et des points de vue.
Par exemple, aujourd’hui j’étais partie pour faire une thématique « Perles » avec les perles de rosée et de gouttes de pluie, sauf que je n’ai pas eu suffisamment de contenus. C’est donc devenus « Aqua ».
Fin bref !!

2 « J'aime »

Je confirme aussi :heart_eyes: J’adore

Merci aussi !! Je pensais pas avoir autant de succès :grin:

Du coup, ses balades photos m’ont aussi permises d’exercer un oeil « photogénique ». Il m’arrive parfois de me dire « Ah oui là, c’est juste bien! »
Bref j’arrête de raconter ma vie :innocent:

2 « J'aime »

Non non t’arrêtes pas et on veut bien en voir d’autres

C’est joli surtout celle avec la petite plume c’est ma
Préférée :slight_smile:

Je sais pas pourquoi…ça m’étonnes pas :innocent:

Mmmmh tu as sans doute une raison et je serais curieuse de savoir de qje c’est

En voici d’autres, et encore j’ai tout un stock.
Kuro…commençant à te connaître un peu, ça ne m’étonnes pas car la plume est je trouve à la fois la plus simple et à la fois celle avec le point de vu le plus original. Ce n’est pas la fleur le thème alors qu’on pourrait le croire à 1ère vue. Je trouve qu’effectivement elle va bien avec toi c’est tout :kissing_heart:

8 « J'aime »

J’adore la deuxième de cette fournée elle est vraiment magnifique

1 « J'aime »

Prise au hasard !! C’est une plante rigolote qui est pleine de poil, j’ai adoré l’effet que la rosée avait sur elle.

1 « J'aime »

J’aime celle avec les fleurs c’est quel arbre j’ai un doute ?
J’adore celle avec le givre et je suis curieuse c’es fun arbre sur la dernière ou si tu touches les feuilles ça se referme ?

J’adore tes photos Orfee ! Enfin tu prends du temps pour te faire plaisir et tu fais plaisir aux autres.
:tada::tada::tada::clap:t2::clap:t2::clap:t2:

D’ailleurs c’est une de mes 1ère photo, une de celle qui ont lancé les « balades photos ». Elle fait partie de la 1ère balade que j’ai proposé.

2 « J'aime »

Très jolies photos, bravo

Merci les filles :blush: :blush: C’est adorable.

Pour l’arbre, ça doit être une sorte de cerisier.
C’est pas du givre du tout c’est de la rosée, fin le brouillard de bords de rivière. On dirait du givre, mais non !! Et non plus, c’est une sorte de menthe :wink:

1 « J'aime »

Celle là à bien fait rire les destinataires. Bon j’arrête d’inonder le poste avec mes photos, la suite au prochain épisode si vous voulez :upside_down_face:

10 « J'aime »

Ouah j’adore celle la c’est ma préféré !

1 « J'aime »

On dirait que les gouttes sont en suspension :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: