Art et Créations

A la fois simple, efficace et un peu humouristique…ça ne m’étonne pas non plus Shy :innocent:

Ces photos sont très poétiques!

1 « J'aime »

Très belles photos Orfee !:heart_eyes:

Quelles belles photos! J’ai adoré! J’adore les photos macro. Félicitations, Orfee!

Je suis un peu timide pour partager mon travail. Je fais des arts de styles différents. Ce sont des croquis d’études d’un cours d’illustration naturaliste et d’aquarelle que je fais, brouillons. :relaxed:

9 « J'aime »

Magnifique croquis Yaguarete.

1 « J'aime »

Merci, Lyla. Après avoir créé la version peinte, je la partage ici. :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Waouh! C’est très beau aussi!

1 « J'aime »

Waouh, très réussi !

1 « J'aime »

Magnifique croquis, tu as un sacré coup de crayon magnifique

1 « J'aime »

Merci pour l’encouragement, @ZezetteepouseX, @Shy ! Je n’ai pas pratiqué pendant quelques années et je recommence maintenant. Ensuite, je partage ici après les illustrations pour enfants et aussi plus stylisées. :relaxed:

4 « J'aime »

Magnifique, je suis fan de ce style naturaliste/leçon de choses.

1 « J'aime »

J’aimerais bien les voir aussi.

1 « J'aime »

Bon vous avez été nombreuse à demander à voir mes œuvres. En voila une c’est de loin ma meilleure.

2 « J'aime »

Il y a quand même quelque chose @Shy je pense… ou pas :grin::joy::grin:

Van Gogh n’a qu’à bien se tenir.

On m’appelle Pablo dans le milieu de l’art, j’ai booker plein de galerie pour une expo.

Tu as voulu représenter qui ? :thinking:
Je pense que le dessin n’est pas fait pour toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un auto portrait. Moi je trouve que c’est plutôt réussi hein, je me brule pas les yeux en le regardant, c’est doux pour le regard, soyeux je dirais même. Mdr

Je confirme loooooooool vous avez la toute l’étendue de mon talent.

Bon, je suis plus douée que toi pour les bonhommes bâtons par contre pour les profils, tu me bats

2 « J'aime »

:scream: :cold_sweat: :sob:

1 « J'aime »