Très chouette
J’aime beaucoup les et la crinière est superbe
Merci chapinette pour ton message.
Merci beaucoup, Anne . Moi aussi, j’aime beaucoup les licornes.
Avec un peu de retard…Ta licorne est vraiment mignonne Lyla ! Je lui trouve un petit air espiègle !!
Bon, je me lance…dans l’intitulé du post, c’est dessin peinture ou écriture…:
Lointaine rêveuse, fille d’aujourd’hui
*Je pose sur toi les espoirs enfouis. *
Gardienne d’étoiles aux éclats insoumis
*Passeuse d’hier et vendeuse d’oubli. *
Lointaine rêveuse, fille d’aujourd’hui
*Je regarde l’enfant endormis, *
Lointains espoirs que l’on a appris
Douce rêveuse, tombée dans l’oubli.
Merci Orfee, je ne l’avais pas vu sous cette angle là
J’aime beaucoup ton petit poème
C’est peut être moi qui me fait des idées
Merci !
Merci Chapinette pour ton compliment et pour la belle découverte. Je ne connaissais pas du tout.
J’aime beaucoup de premier, il est très réaliste.
Je suis d’accord, il est bien plus réussi que le suivant
J’ai voulu essayer une méthode différente et maintenant je sais que la première méthode était la bonne
J’ai un troisième et dernier cadre triangle qui est presque fini.
J’ai aussi un grand cadre (je pense que ce sera plus pour le week-end prochain) mais je sais pas oú je vais pouvoir le mettre. Par contre j ai des idées
C’est en essayant qu’on apprend. Tu nous montrera ton troisième tableau, en tout cas moi j’aimerais bien le voir.
Tu peux offrir en cadeau pour Noël par exemple. Je suis sûre que tes tableaux feront plaisir
Merci @Lyla
Je vais sans doute essayer de refaire le premier, quand je pourrais acheter de nouveaux petits cadres
Et voici le troisième
Je continue à préférer le premier
Je préfère aussi le premier
…je suis plus Lune que Soleil.
J’aime beaucoup le 1er cadre @Anne !
Le soleil est bien fait, j’aime moins les vagues.
C’est vrai que le premier est très joli.
Merci Anne pour le partage de tes peintures. Tu me donnes envie de m’y remettre quand j’aurai plus de temps devant moi.
C’est très beau Anne. Au début j’ai pensé que tu avais comme support des plaques d’ardoises. Très réussi.
Le premier est superbe ! J’aime bien le second aussi ! J’adore ce style cosmique
Très beau les peintures avec la nuit et la lune j’adore
Alors pour la petite histoire j’ai commencé à prendre des photos un peu « travailler » pendant le 1er confinement. Ayant la possibilité de marcher sur un chemin en étant toute seule. J’ai commencé à proposé des photos de plantes ou de décors à ma famille et aux amis sous formes de petites « balade en image ». Toutes ont un thème. Ca a bien pris et moi ça me permettais d’avoir une bonne raison d’aller prendre l’air. En voici quelques unes.