Art et Créations

d’autre style. :blush:

elfo

6 « J'aime »

J’adore le dernier dessin :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, @Kuro. :green_heart:

1 « J'aime »

@PacMan Très très belles photos. J’aime beaucoup celle retravaillée. Un beau coup d’oeil vraiment.

@Yaguarete très jolie, très joyeux et coloré, j’aime beaucoup.
Je n’arrive pas à maîtrisé les couleurs, donc je reste au dessin au crayon gris.

3 « J'aime »

Petite balade à la plage, ça date un peu mais ça fait toujours du bien !

8 « J'aime »

J’aime !!! Je suis fan (déjà j’adore la mer mais tes photos sont top)

1 « J'aime »

Tes photos sont magnifiquement belles !
Tu me fais voyager et me donne envie d’aller en bord de mer.
Ça me manque !! Lol

2 « J'aime »

Merci, @Orfee J’ai encore beaucoup d’insécurité avec l’art. J’apprécie l’incitatif, c’est une façon de m’encourager à continuer.

J’adore le votre photos (est-ce correct en français?). Toujours sensible. :beetle:

2 « J'aime »

Merci les filles :blush:

Ca serait plutôt « j"adore vos photos », mais on comprends aussi. Et ne t’inquiète pas tu maîtrise très bien notre langue.

Aujourd’hui…20km…3h… Retour à la plage…

Sur le chemin du retour

C’est plus dans l’idée d’un partage que vraiment dans le sujet « art et création » !

9 « J'aime »

J’adore ta photo de Lune, c’est vrai qu’elle était particulièrement belle ce soir !! :heart_eyes:
:clap: :clap: :clap:

Je trouve que c’est de l’art tes photos, elles sont tout à fait leurs places ici. A n’en pas douter !
Elles sont superbement belles :two_hearts:

1 « J'aime »

@Orfee arrête de douter tes photos sont vraiment très belles ça n’a rien à envier à de l’art plus « traditionnel (peinture ou autre) ça se vaut largement c’est trop joliiii

La photo de la lune est superbe ça fait rêver

2 « J'aime »

@PacMan Merci beaucoup ! Je n’ai pas réussi à la faire exactement comme je voulais, on avait de magnifique couleur rose. Mais j’ai trouvé que « posé » sur la branche c’était un bon compromis !

@Lyla et @Kuro… merci les filles, mais…mon petit doigt me dis que vous n’êtes pas 100% objective :innocent: (pas tapé, pas tapé…ok je sors :arrow_right: !)

3 « J'aime »

@Orfee, je voulais dire que j’adore vos photos (Merci). L’art pour moi, c’est tout ce qui vient de la poétique du regard sur le monde.

Je crois que la sensibilité est un facteur primordial! C’est savoir trouver de nouvelles significations et regarder ce que nous ne voyons pas quotidiennement. Vous faites très bien cela!

Je voudrais partager cette poésie d’un auteur brésilien que j’aime, Manuel de Barros. Il parle précisément de ce regard appréciateur que nous apportent la nature, l’art, la poésie et la photographie.

"Pour ressentir les intimités du monde, il faut à savoir:
a) Que la splendeur du matin ne s’ouvre pas avec Couteau
b) La façon dont les violettes préparent la journée mourir
c) Pourquoi les papillons rayés les rouges sont consacrés aux tombes
d) Si l’homme qui touche son existence l’après-midi dans un basson, il y a le salut
e) Qu’une rivière qui coule entre 2 jacinthes porte plus de tendresse qu’une rivière qui coule entre 2 lézards
f) Comment capter la voix d’un poisson
g) Quel côté de la nuit qui s’humidifie en premier.
etc.
etc.
etc.
Désapprendre 8 heures par jour enseigne les principes. " Manuel de Barros

Nous (les artistes) sommes ceux qui savent désapprendre, pour pouvoir regarder le monde avec un nouveau regard, celui de la création.

2 « J'aime »

Bon tu arrêtes oui ? Nonmého
Acceptes le compliment d’un d’une schloute :stuck_out_tongue::joy:

1 « J'aime »

N’écoute pas ton petit doigt, il dit des bêtises :joy:

Comme c est Noël j ai décidé de faire des decos en pattes à sel pour l’extérieur de mon appartement dans la cage d’escalier

Du coup j’avais déjà tout à la maison et je n’ai pas dépensé un centime ici

6 « J'aime »

C’est trop mignon! C’est une bonne idée de décos.

1 « J'aime »

Merci @Lyla

J’aime bien faire un truc nouveau tous les ans mais sans me ruiner. Et puis là c’est facile à faire avec des enfants pour les impliquer et partager l’esprit de Noël

L’année dernière j’avais acheté dans un bazar des boules blanches basiques en plastiques et j’avais dessiné dessus, Elles étaient sur le sapin commun de l’entrée.

image image

6 « J'aime »

Super idée et c’est très joli en plus @Anne !!

2 « J'aime »