Art et Créations

Pas vraiment art mais plutôt créations

Comme chaton ne veut pas faire le sapin tant que décembre n’est pas commencé (autant dire que mardi soir il y coupera pas :smiling_imp::innocent:) bah j’ai fait une couronne de l’avent

J’ai toujours voulu en avoir une depuis que j’ai vécu en Allemagne parce que je trouve ça trop joli et chaleureux

6 « J'aime »

C’est très jolie, j’aime surtout celles qui ont une dorure dessus.

1 « J'aime »

Très chouette la couronne
J’en ai fait pour la porte mais jamais pour la table, peut être un jour.

Je continue le week-end diy avec ces idées trouvées sur Pinterest
Des graines de donut, graines d’arbre à argent et air string guitar (pour mes neveux qui normalement ne lisent pas le forum), tout fait maison avec des choses que j’avais déjà des images gratuites sur internet, un peu de Photoshop et une imprimante

image

4 « J'aime »

Sympa ta couronne KuroHime.

2 « J'aime »

Tes photos sont superbes. Tu vas quand même pas dire qu’on a tous mauvais goût :wink:

J’aime particulièrement le coquillage avec la lumière en transparence au milieu et la lune, on voit les détails.

2 « J'aime »

C’est pour quel type d’arbre en vérité :grin::wink:
Elles sont sympas tes idées que tu trouves pour Noël.

1 « J'aime »

Elle est magnifique ta couronne, j’ai allumé quelques bougies chez moi pour ne pas avoir la lumière directe quand la nuit tombe.

Ce support c’est mon papa qui l’a fait
IMG_20201129_181824
Une buche coupée en 2 et avec des trous pour poser les bougies chauffe-plat

5 « J'aime »

J’adore tes decos mais ton idée de cadeau est géniale, j’adore !!!

1 « J'aime »

J’adore tes idées Anne c’est rigolo et mignon en même temps :slight_smile:

Merci les filles @Anne @Lyla pour la couronne là j’allume la première bougie :candle: ça fait ambiance de fêtes

3 « J'aime »

Ce sont des haricots blanc avec un signe dollars dessiné dessus au sharpie vert :joy:
Et les graines de donuts sont des céréales

1 « J'aime »

Merci @Yayie

J’adore ce support à bougie il est hyper sympa !! J’ai envie de mettre plein de bougies chez moi

2 « J'aime »

J’adore les bougies, ça donne une lumière chaleureuse sans avoir mal aux yeux
Je préfère ça à une lampe d’appoint

2 « J'aime »

Merci Pinterest.
J’espère que cela les feras rire :grimacing:

1 « J'aime »

J’adore la bûche bougeoir, c’est vraiment le genre d’objets qui ont du sens et puis il y a un peu de cœur dedans

1 « J'aime »

C’est tout simple, mais oui c’est mon papa qui l’a fait, je pense à lui à chaque fois que j’allume les bougies

2 « J'aime »

Ok, ok, merci beaucoup les filles :blush: :blush:
Merci Yaguarete pour le côté poétique, c’est vrai qu’on m’a déjà dis que j’avais un « autre regard ». J’aime beaucoup le début du poème, j’irais lire la suite.

Ah super Kuro !! Une collègue allemande en avait faite une dans la salle des profs l’année dernière c’était top.
Anne… j’adore tes décorations ! Vraiment très sympa. Et les boules de Noël donnent envie !

3 « J'aime »

En hommage à l’année 2020 mon sapin cette année a été fait à base de rouleau de Pq, si si

La crèche n’est pas une création mais je trouve qu’elle va très bien avec ce nouveau sapin recup

8 « J'aime »

Très beau ce petit sapin

1 « J'aime »

Merci :blush:
Je voulais quelque chose fait avec ce que j’avais déjà et il me restait de la laine verte et pas mal de feutrines

1 « J'aime »