Art et Créations

Tes photos sont superbes ! Ma préférée c’est la première.

1 « J'aime »

Tes photos sont très belles. J’adore les deux premières. Je les trouve très joyeuses !

1 « J'aime »

Belles photos Pacman !

1 « J'aime »

@PacMan bravo pour tes photos. superbes! ,j’adore la seconde et souffler sur la troisieme :slight_smile:

1 « J'aime »

Wouaw bravo à toutes et tous!

Vous m’avez donné envie de ressortir des oubliettes mes cartons à dessin (classe arts au lycée) voici donc quelques unes mes premières et dernières créations (car j’ai vite arrêté)

8 « J'aime »

Merci, @Orfee

Wow, nous avons beaucoup d’artistes talentueux ici.
Je l’ai aimé, @Faye_Valentine

J’ai adoré les photos aussi! adore les photos macroscopiques naturelles. La nature m’enchante à bien des égards. Pouvoir l’observer sous des angles inhabituels, c’est ouvrir la vision à un autre univers parallèle. Félicitations pour les photos!

3 « J'aime »

@PacMan Wahou !! J’adore la dernière !!
@Faye_Valentine…tu as drôlement bien fait de ressortir tes dessins, c’est magnifique !!

2 « J'aime »

merci ça me fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

@PacMan Top les photos j’adore la troisième

@Faye_Valentine Beh tes créations sont cools !

Que d’artistes par ici, cela titille ma fibre créative je partagerais peut-être des vrais trucs aussi à un moment si je trouve comment présenter ça.

2 « J'aime »

Très bonne idée ! (20 caractères…)

1 « J'aime »

Voilà le dessin que j’ai fait sur commande pour le fils de @Yayie je suis assez contente du résultat même si j’ai un peu galère (surtout que je n’ai pas l’habitude de sortir du noir et blanc)

7 « J'aime »

Tu es trop trop forte, il est super content

1 « J'aime »

Tant mieux ça me fait super plaisir :tada:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Juste une petite photo que je trouvais jolie que je voulais vous partager

Je n’avais jamais vu de rose violettes avant

8 « J'aime »

Quelques photos de voyage :

Lac Atitlán : Lac volcanique du Guatemala

Flèches de kyūdō (Japon)…la préparation au tir est une chose à voir, on comprend toute la spiritualité de cet art où la perfection du geste l’emporte sur la précision du tir.

Moine Shaolin (Chine). Je n’aime pas tellement prendre les gens en photo mais contrairement à ce que son visage exprime, il était d’accord.

Moine au Cambodge avec un coup de toshop pour faire ressortir son vêtement.

Vue du musée national du Cambodge Phnom Penh

Pont du vent et de la pluie (Chine Pays des Dong)

8 « J'aime »

Elles sont très belles tes photos. J’adore surtout la première, celle du moine et celle avec le jeu d’ombres.

2 « J'aime »

Je rêve d’aller au Cambodge :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est un pays magnifique. Je l’ai visité en 2007, peu de touristes à l’époque. Angkor est un site étonnant qui s’étend sur 400km2 et dont on ne visite donc qu’une petite partie. A l’époque certains temples étaient encore en partie entourés de panneaux « danger terrain miné » (souvenir des Khmers, des Thaïlandais, des Vietnamiens et des américains)…c’était donc encore très sauvage.
L’accueil des Cambodgiens était vraiment top, que des bons souvenirs de ce pays.

2 « J'aime »

Je suis tombée amoureuse de ce site genre vers mes 20 ans suite à un superbe reportage. Mon papa m’a offert un magnifique livre de photo sjr Angkor et j’espère pouvoir y aller un jour

1 « J'aime »

Belles photos! :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »