Vous et les talons

vous et les talons, ça donne quoi ?

vous aimez ça, vous ne portez que ça,

vous aimez mais vous n’osez pas,

vous n’aimez pas, ça fait mal aux pieds

vous ne savez pas marcher avec

dites nous tout :blush:

1 « J'aime »

Il y a plein de chaussures à talons que je trouve super jolies mais :
1/ça me fait mal au pieds
2/je ne sais pas marcher avec
3/jai du mal à trouver ma taille.

1 « J'aime »

Quelle est ta taille ?
Ça te fait mal aux pieds à quel endroit ?
Marcher avec des talons, ça s’apprend :grin:

je ne sais pas marcher avec , j’en ai une paire de compenser , je l’ai met 5 min et je les enléve

1 « J'aime »

Même les compensées ?
C’est comme si on était à plat avec des compensées

mais c’est haut quand meme lol!

1 « J'aime »

Ça dépend des chaussures je met du 41-42 et oui petite avec des grands pieds mdr

Ça me fait mal partout, plutôt sous le pied. Je peux pas trop localiser ça fait longtemps que j’en ai pas mis lol

Et je me suis déjà casser la figure 2 fois dans les escaliers mdr

2 « J'aime »

Ah les talons, tout un poème… :roll_eyes:
J’adore ça, j’ai toujours regardé avec envie les escarpins un peu sophistiqué. J’ai quelques jolies chaussures à talons que j’aime beaucoup et que je ne peux plus mettre. Au delà du fait que je ne sais pas marcher avec (mais comme tu le dis Yayie) 1h de talon me vaut des douleurs au genou pour 2-3 jours…du coup je rationne. mais j’aimerais tellement !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les talons, surtout les Salomés mais ça me fait mal aux pieds. Pour mon mariage, j’avais acheté de superbes escarpins hush puppies qui ont tenu jusqu’après la mairie, l’église, je crois que j’étais déjà en ballerines décathlon :joy:.
Mais j’ai acheté des bottines tamaris qui sont déjà bien plus confortables que tout ce que j’ai pu acheter.

1 « J'aime »

vous et les talons, ça donne quoi ?
pas grand chose, je ne suis pas fan des talons, juste le minimum.
Je vie dans une ville où l’on marche beaucoup, alors en talon ce n’est pas idéal.

vous aimez ça, vous ne portez que ça,
Je n’aime pas vraiment, il est extrêmement rare que j’en porte.

vous aimez mais vous n’osez pas,
Non, ça va, je ne trouve juste pas cela pratique

vous n’aimez pas, ça fait mal aux pieds
Que cela fasse mal au pied, si on parle de 9cm, c’est un fait

vous ne savez pas marcher avec
Cela dépend du talon et du type de sol.
C’est clair, je ne suis pas une experte, bizarrement je trouve plus facile de danser que de marcher en talon.

Pour l’anecdote, on me dit souvent que je n’ai pas besoin de porter de talons.
Cela peut m’arriver mais c’est rare, dans ce cas je choisis avec beaucoup d’attention et ainsi je m’amuse vraiment.
Mais sincèrement, je ne le fais que pour des événements spéciaux et des très courtes durée, je me sent plus féminine quand je me sents à l’aise, donc pas en talon haut.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: Tu m’as fait ma soirée
5 cm, c’est assez raisonnable mais rien ne t’empêche de prendre moins haut :blush:

41-42 on trouve encore assez facilement je trouve

Est ce que ce ne serait pas parce qu’elles ne sont pas assez larges ?

Les escaliers c’est l’enfer, je me suis déjà cassée la figure aussi depuis je ne descends plus un escalier sans me tenir à la rampe

@Orfee pourquoi ne peux-tu pas les mettre ?

@pilgrimette j’adoreeeee les salomés, ce sont mes chaussures préférées

Pas de bol pour ton mariage, d’un autre côté, ce jour là t’as tout intérêt à être confortable pour tenir toute la journée

Est ce que tes douleurs aux genoux pourraient venir du fait que tu ne sais pas marcher avec et que tu te crispes pour pas tomber ?

@Anne je comprends tout à fait, selon la hauteur des talons, je ne peux pas marcher longtemps

Et les pavés, ce sont les pires sols pour marcher en talons

41 on trouve mais 42 c’est plus dur.
Pour la largeur ça dépend du modèle.
Samedi j’ai essaye des escarpins en 41 (pour le fun) mon pied rentrait dedans. Ji essayer des sandales en 42 mon pieds passait même pas donc bon…

1 « J'aime »

Ça dépend des marques aussi :confused:

@Cha88 va falloir qu’on fasse du shopping chaussures :joy::joy:

Mdr attends j’ai atteint mon record j’ai 5 paires de chaussures :
1 paire de baskets
1 paire de bottine
1 paire de compensée pour sortir
1 paire de sandales
1 paire de tong

Hey et si je compte les crocs du travail j’arrive à 6 :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas tellement les genoux qui font mal mais les pieds. Est ce parce que je ne prends pas assez souple? Je ne sais pas mais clairement j’ai mal aux pieds meme avec 5 cm.
Mais j’ai les pieds très andoloris d’une manière générale. Actuellement, je ne porte que des skerchers et bien souvent je marche pieds nus à la maison. Enfin j’évite parce que mon carrelage mange tout textile donc je jette un tas de paires de chaussettes.

1 « J'aime »