Vos robes du moment?

Avez-vous trouvé de jolies robes pour la saison ?

Ça vous arrive de porter certaines robes d’été avec des collants ? Je n’ose pas!

1 « J'aime »

Je suis une fan de recycler mes robes d’été en demi saison voir hiver
Avec collants et gilet, ça passe nickel

Ah oui @Yayie ? Tu pourrais montrer des photos de la même robe portée en mode hiver et en mode été pour que je m’y fasse ?

Il n’ y a pas trop de décalage visuellement parlant entre la matière légère de la robe et le collant opaque ?

Je vais essayer de te trouver ça

Je mets pas beaucoup de collants opaques, je préfère les 20 deniers

1 « J'aime »

Ok bin je veux bien voir effectivement ! Merci :grin:

J’ai des robes qui peuvent faire printemps été et automne (enfin la avec le manque de sport du à mon épaule je pense qje je rentre plus dedans :joy::sweat_smile::sob:) je mets où adapte les collants (j’ai toutes les épaisseurs) par contre j’ai du mal avec ses gilets

Je cherche des robes avec des manches longues et des robes pull canon mais je trouve pas encore mon bonheur :wink: toute suggestion bienvenue lol

1 « J'aime »

Certaines robes sans manches peuvent se porter avec un sous pull noir, c’est ce que je fais souvent, ou alors avec un gilet ou un pull, legging et bottines.

Les robes à manches ne me vont pas tout :confused:

4 « J'aime »

Je fais ça aussi avec mes robes sans manches mais selon mes modèles ce n’est pas hyper pratique parfois :slight_smile:

2 « J'aime »

Cela dépend de la matière et de ce avec quoi tu l’associes, et oui c’est une très bonne idée :wink:

1 « J'aime »

Robe pendant le 1er confinement

Même robe aujourd’hui

4 « J'aime »

Effectivement cette robe est joli au printemps comme en automne :wink: mais pour des matières crêpes tu crois que ça marche aussi ?

Celle ci est en jersey, mais j’en ai une en crêpe et c’est pareil, tu mets des collants, une veste ou un gilet et hop

2 « J'aime »

Bon bon je vais essayer parce que je mets peu de robes en hiver car j’ai trop chaud avec les robes d’hiver :joy::sweat_smile: Merci @Yayie hi

2 « J'aime »

Fais des essais, tu vas trouver

1 « J'aime »

J’aimerais bien voir tes essais zezette.
Je ne me souviens pas de t’avoir vu en robe :thinking::yum::smile:

1 « J'aime »

Sisi @Lyla soirée bowling :grin: et jeu de piste à notre dame^^ je me souviens de Notre dame, il faisait tellement chaud!!

Pour ce qui est des photos ici euh il faut que je me consulte parce que je n’aime pas trop mettre des photos sur internet mais je vais y réfléchir.:blush: :grin:

2 « J'aime »

Mince alors, j’en ai pas le souvenir :disappointed_relieved:
Je comprends que tu n’aimes pas avoir des photos sur le net, je n’aime pas ça également .
Mais tu peux me les envoyer qu’à moi :grin::wink:

1 « J'aime »

:joy::rofl: la maline :kissing_smiling_eyes::joy:

1 « J'aime »

Comme j’étais dans les essayages j’en ai profité pour vous montrer ma fixette^^ voilà ce qui me gêne dans certaines de mes robes plus courtes et qui sont normalement des robes d’été: c’est la pliure derrière les genoux! alors j’ai essayé avec des collants. Qu’en pensez-vous ?

Ça c’est la pliure en image :joy:

Du coup voilà les robes en question

C’est pas bizarre une robe si fine avec des manches courtes sur des collants et des bottes en hiver ?

Ne pensez pas que je suis tordue mais j’ai même une colonne dans mon armoire : robes à mettre uniquement avec des collants :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je crois que j’ai à peu près la même morphologie que toi en plus gros :v:.
Moi ça ne me choque pas les robes sur des collants parce que (surtout la verte), ce sont des couleurs qui font hiver. Avec une veste, ça sera sympa.
Et tu es très belle avec ces 3 robes

1 « J'aime »